Notifications

Stop à la censure ouiii à la parole

1 2
Il y a 6 mois

Bonsoir  

Je me permet d'ouvrir se sujet car on censure les joueurs qui  exprime leur colère leur incompréhension et j'en passe @Deimos merci de pas fermer se sujet aussi n'oublie pas on te paie pas ;) 

Pour rapel le forum définition : espace virtuel sur internet qui permet de dialoguer en temp différé  par échange de messages écrit  lisible par TOUS !!!

Tout simplement un lieux échange  surtout sur city et le seul moyen d'être  un minimum écouté même si en ce moment c'est plutôt éviter ... 

Bonne soirée  a vous 

Il y a 6 mois

Bonsoir,

Je veux juste clarifier les choses: je ne suis pas là pour censurer les joueurs mais pour faire respecter le règlement. Le forum n’a jamais été et ne sera jamais un endroit pour régler ses comptes, donc quand un sujet dépasse les règles, j’interviens avec les agents forum pour que l’espace reste agréable pour tout le monde 😉

Rien de plus!

Il y a 6 mois

à méditer

Il y a 6 mois

@Deimos règlement de compte quand on signale  des comportement toxic ? Ou bien quand on vien me mettre une alerte alors que des propos grave on étais mis et supprimer ensuite ... (espace agréable pour tous ) faut arrêter avec cette excuse facile je respecte le règlement ... par contre des fausse rumeur eu on besoin de mp pour être fermé bref cest bien la logique de la direction aucune cohérence et c'est bien encore dommage une fois  de plus 

Il y a 6 mois

Bonsoir,

Le forum est un lieu d’échanges oui, mais on voit chaque jour des sujets qui servent surtout à critiquer un rank, un derank, un staff, une nouveauté ou juste à provoquer.
Pour un nouveau joueur qui arrive, ce n’est pas vraiment l’image la plus accueillante du jeu.

La parole est libre, personne ne cherche à la supprimer. Mais elle doit être encadrée pour éviter les dérives qui reviennent tous les jours. C’est normal et c’est même nécessaire pour que l’espace reste agréable pour tout le monde.

Bonne soirée.

Il y a 6 mois

Oue on va faire l'autruche merci rylow je vais mettre ma tête dans le sol et attendre  que sa se tasse bien non désoler les post se font fermer quand on signale des joueur toxic comme akimitsu à pu le faire ou :c ou bien d'autre avant alors tu peux rylow te mentir et dire que tout va bien mais la communauté sais et n'oublie pas .

Il y a 6 mois

Et je tiendrais à rajouter pourquoi un nouveau joueurs viendrais sur city alors ya zéro divertissement zéro envi de rester si ce n'est les personnes que on connais dessus ? 

Il y a 6 mois

Le souci @Elbandiito dans la création d'un sujet forum visant à signaler un joueur toxic c'est qu'elle n'a pas lieu d'être au sein du forum ; cette personne doit être signalée auprès de la modération. Le pôle sécurité pourra potentiellement prendre par la suite des mesures contre cette personne si les faits sont avérés. 

Encore une fois, on veut uniquement vous proposer un espace agréable où l'on peut discuter et/ou débattre sans pour autant qu'il devienne incontrolable 🤗

Il y a 6 mois

@kuromi d'accord alors pourquoi les joueurs dois subir des heures insulte harcèlement car aucun modo connecté  donc dur de faire remonter l'info et la colère général des joueurs à ne pas être entendue ne favorise  pas  de passer par la voie classic 

Il y a 6 mois

@Joez Dommage tu auras pas de réponse à ta question 😂

Il y a 6 mois

@elbandiito je suis désolé mais l'histoire de harcèlement sur city faut arrêter
qqn te clc soit tu l'insulte soit tu le report, et si il continue au pire tu l'ignore et c fini, et même si en l'ignorant ça te suis toujours, lâche le pc et c'est bon =)

Il y a 6 mois

@ElBandiito Si les faits sont avérés je t'invite à créer un ticket sur citycom !

Il y a 6 mois

@kurimo

Le souci Elbandiito dans la création d'un sujet forum visant à signaler un joueur toxic c'est qu'elle n'a pas lieu d'être au sein du forum ; cette personne doit être signalée auprès de la modération. Le pôle sécurité pourra potentiellement prendre par la suite des mesures contre cette personne si les faits sont avérés. 

Encore une fois, on veut uniquement vous proposer un espace agréable où l'on peut discuter et/ou débattre sans pour autant qu'il devienne incontrolable 🤗

C'est bien beau de dire ça, mais bon, on dirait que lorsqu'on fait un signalement (ticket ou en jeu), personne ne répond, et qu'on reçoit des vents sur 2 3 jours. Hors, vous la modération, vous devez répondre présent a tout. Sinon, divisez votre job de modérateur en mettant "Modérateur Rétro" "Modérateur Ticket" et "Modérateur Forum" si vous pensez être débordé.

Et on va pas se mentir, par jour il y a maximum 1 staff co en journée mais vous venez tous a 20h faire votre petite "balade" et hop, on repart

Si on récapitule:

Nom du Staff Rôle Dernière déconnexion
Lael Responsable le 26/11/2025 à 22h
Esteban Modo le 26/11/2025 à 22h
John Modo le 27/11/2025 à 03h
Hodgkin Modo le 26/11/2025 à 23h
Yanis Modo le 26/11/2025 à 19h
Rust (on l'a vu co en journée hier) Modo le 26/11/2025 à 19h
Nthx Modo IL Y A 5 JOURS !!!!
Treid Modo le 26/11/2025 à 22h
Ocho Modo le 27/11/2025 à 00h

Un moment donné, il faut arrêter. Il y a du monde pas qu'en soirée sur City, beaucoup de gens sont la en journée, sauf qu'aucun modérateur ne se connecte, ou du moins, il se connecte sans répondre aux sujets sur le Retro.

Il y a 6 mois

Pourquoi ils ne sont pas connectés en journée ? Car tout simplement ils travaillent ou sont en cours.

Il y a 6 mois

C'est bien beau de dire "gngngn on travaille ou on est a l'école", dans ce cas, recrutez des staffs disponibles de journée au lieu d'avoir un rétro où aucun staff ne se connecte en journée. C'est justement le meilleur moment de la journée, pour avoir des personnes qui se croient "tout permis" à vouloir tout "détruire". 

Comme les animations, en journée il y a strictement 0 animation. Faudra pas s'inquiéter si plus personne ne se connecte un jour.

Les joueurs se sentent beaucoup mieux quand il y a du Staff en permanence, plutôt que quand il y a personne les 3/4 de la journée.

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.