Notifications

Stop à la censure ouiii à la parole

1 2
Il y a 6 mois

@Elbandiito

69280ac9d29af4.06883411.jpg

Il y a 6 mois

@Kilioz L'équipe Forum et l'équipe sécurité sont deux équipes à part. L’équipe Forum ne gère pas ce qu'ils se passent au sein de l'hôtel et inversement.

Concernant le fait que les modérateurs ne se connectent pas la journée, comme la dit Salius beaucoup de nos modérateurs travaillent ou ont leurs études. Il ne faut pas oublier qu'ils restent bénévoles et font ça sur leur temps libre

Il faut donc patienter qu'un modérateur se connecte pour répondre aux tickets et si la situation devient pesante ou grave, ne pas hésiter à @ un staff pour qu'ils puissent remonter l'information ou carrément DM Lael, la responsable sécurité.

Il y a 6 mois

@kuromi a dit les termes

Il y a 6 mois

@kuromi merci de ta réponse mais je me passerais de passer par le ticket modération  vu même avec screen ect on minimise les fait mais je te souhaite courage pour ton poste et je te souhaite de pas être de la chair à canon comme t'es prédécesseur  :) 

@Lechomeurdu67 yo bg je suis d'accord sur le principe d'un harcèlement basique mais je fesais surtout référence à elrapido qui sais fais salir aussi bien sur forum que en jeux avec des @ :) 

@Kilioz yo bg merci de soutenir les même idée que moi et oui effectivement ya plu personne de journée aussi bien semaine que week end !!! Et oui à quand les animation de journée le week end comme avant :( 

@Salius alors oui on a tous une vie un travail un emploi du temp ect mais vous pouvez pas dire ça alors ya 3 mois de sa la journée avais des modérateur  de journée que en soirée et même au delà de sa le week end non plu ya personne :)

@-Moha yo bg effectivement j'ai des choses à dire je suis pas le seul :) 

Il y a 6 mois

@Elbandiito Me met pas dans tes histoires sa va retombé sur ma gueule après 😂😂

Il y a 6 mois

@Akimitsu Mdrrrrr bg je suis assez grand pour assumer tqt pas zéro retombé :) 

Il y a 6 mois

Dans tous les cas, il y aura toujours des gens insatisfaits qui viendront se plaindre de tout et de rien.
Le souci étant qu’au lieu d’être reconnaissants envers le travail de chacun, certains préfèrent saisir leur clavier le plus rapidement possible pour créer un topic sur le forum pour critiquer la modération ( ou autre chose d'ailleurs en réalité juste pour critiquer tout court ).

Pour rappel ce mois-ci j’ai modéré 123h36 (sans même compter la dernière semaine) ce qui représente 60% de travail en plus par rapport au quota minimum exigé.
Et malgré cela, on se retrouve avec des sujets sur le forum tous les deux jours pour prétendre que nous ne sommes « jamais connectés ».
Le dernier en date posté par Akimitsu qui a d’ailleurs été supprimé par lui-même quand il a réalisé que deux modérateurs étaient présents à 3h30 du matin pour gérer son ticket pour en plus se faire insulter derrière.

Il faudrait simplement penser à prendre en compte les différents facteurs qui s'offrent à vous et faire preuve d'un minimum de reflexion personnelle avant de faire un topic dramatique comme si la modération avait pris des vacances de trois mois.

Nthx Modo IL Y A 5 JOURS !!!!

5 jours sans connexion… la catastrophe du siècle ! 😱 

Un peu de respect serait donc le minimum envers celles et ceux qui donnent de leur temps pour que la communauté reste saine pour tous.

Beaucoup savent critiquer peu savent comprendre malheuresement ... 

Il y a 6 mois

Au pire, si vous ne vous sentez pas en sécurité au journée parce qu'il n'y a pas de modos, trouvez une activité ou un emploi, ça occupera vos journées 🤡

Il y a 6 mois

La réalité c'est que l'ensemble du staff font partis d'une association de malfaiteur

Il y a 6 mois

69288a6311f6a7.70021756.png

Salut @Equitable je trouve c'est intelligent ce que tu dis d'habitude mais cette fois ci non. Tu peux trés bien jouer entre 2h le midi aprés l'école ou même juste avoir des horaires de nuit et jouer en journée, c'est plutôt du côté de city ou il faudrait revoir un peu son laxisme concernant les sanctions pour des joueurs problématique.

Il y a 6 mois

les gens oublient qu'on est sur city sortez un peut dehors les mecs laissez les modos avoir une vie et sorter dehors au lieu de faire des sujets chaque jour pour vous entendres crier au dessus des toits qu'il y à jamais rien qui vas 

Il y a 6 mois

après la modération n'a jamais été destinée à répondre dans l'heure, tant que la sanction est donnée, même 6h après, ça change rien.

Il y a 6 mois

@Sophiane On peut pas empêcher les Staffs d'avoir une vie, et heureusement.
Ce qu'il faut se rendre compte, c'est que c'est compliqué de recruter des membres de Staffs actifs à toutes heures, surtout dans l'espace Francophone.

À une époque, sur certains projets, on recrutait des québécois pour avoir un léger décallage, ce qui était déjà mieux que rien à l'époque.
Aujourd'hui, je pense que bien 95% de la communauté est majeure, et dans ces majeurs il y a une partie qui ont un emploi et d'autres qui sont en étude.

Recruter une personne ou deux pour X connectés dont la plus part sont AFK ou en appart fermés en pleine journée, je ne pense pas que ça soit très utile.
Après d'autres problématiques viennent s'ajouter, pour sécuriser les joueurs il faut:
- Une personne disponible pratiquement toute la journée, donc potentiellement sans emploi, en situation d'incapacité de travail ou sans études.
- Une personne de confiance, qui saurait faire un bon membre de l'équipe, en restant juste et impartial. (et surtout qui ne s'amuserait pas à bannir tout le monde en random)
- Une personne qui ne sort pas, qui ne va même pas faire les courses. (sinon il ne sera pas présent à chaque instant pour bannir JeanKevin78 qui vient troll)

À un moment, il faut se rendre compte qu'il n'y a pas vraiment de solution, puis on va pas se mentir que si xXTerminator5000Xx sort de nul part et se retrouve modo, certains vont encore créer un sujet pour dire "Mé cé ki ce random ? On le coné pa ! Il sor dou ?! Je ve pa il modo sur moi hin, je ve pa il voit mé meçaje".
(Je caricature mais vu le forum actuellement, j'ai l'impression que chaque flux Staff est une raison pour créer un sujet pour râler, bref)

Après, si tu veux vraiment aider, n'hésite pas à postuler, tu étais Agent Forum, tu pourras bien être modo 🤡

Il y a 6 mois

Je rejoins les avis sur le fait que bcp de sujets forum sont fermés alors que j'ai à peine le temps de glisser un commentaire. Je me suis battue pour que tout le monde soit entendu... on ne peut plus s'exprimer ?? pffff 

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.