@Irone je pense que tu peux comprendre que certains membres de l'équipe staff soient sur la défensive quand tu vois le nombre incalculable de sujet forum qu'il y a eu ses dernières semaines sur : la gestion, certains responsables et/ou staffs, les recrutements, les lieux publics, les décisions, et j'en passe....
Vous pouvez vous mettre un minimum à la place de certains et comprendrent que oui cela peut vexer et amener à se défendre.
De plus, il faut le rappeler et c'est un fait que tu le veuilles ou non : on est bénévole sur ce jeu car on ne touche pas de salaire réel. On a des récompenses mensuelles en lien avec le jeu ce qui est totalement normal et honorable. On a certes choisi d'être staff et d'occuper les postes que l'on occupe mais à la base nous sommes des joueurs comme toi, et comme d'autres !
À bon entendeur, je ne me sens concerné par rien de tout cela de base mais cela devient pesant de voir le nombre de sujets remettant en cause le moindre fait et geste de l'équipe actuellement.