Notifications

Pour ou contre ?

1 2 3
Il y a 6 mois

Bonjour/Bonsoir à toute la communauté d'Habbocity ! 

Depuis quelque temps, de nombreux utilisateurs expriment un malaise concernant certaines décisions, attitudes et interactions provenant de l’équipe de City. Entre incompréhensions, réponses parfois brusques et manque de considération envers les joueurs, il devient essentiel de réfléchir à des solutions concrètes pour améliorer la qualité des échanges et la confiance entre les citoyens et leurs encadrants.

C’est pourquoi je propose que tous les futurs staffs et responsables suivent une formation d’empathie avant d’intégrer l’équipe de City.
L’objectif n’est ni de critiquer, ni de pointer du doigt, mais d’encourager une communication plus humaine, plus sereine et plus respectueuse.

Pourquoi une formation d’empathie ?

• Pour mieux comprendre les émotions, besoins et ressenti des joueurs.
  • Pour apprendre à gérer les situations tendues sans créer de conflits.

• Pour favoriser un climat plus bienveillant au sein de la communauté.

• Pour renforcer la crédibilité et la confiance envers l’équipe encadrante.

Habbocity est un endroit où l’on vient pour s’amuser, se détendre et créer du lien.
Avoir une équipe empathique, à l’écoute et formée aux relations humaines est une étape essentielle vers une communauté plus saine et plus soudée.

Alors êtes-vous POUR ou CONTRE

Rosyta 👸🏼💖

Il y a 6 mois

Contre, ca sert à rien, toi tu ferais une bonne politicienne : tu parles dans le vent, tu proposes des truc qui vont, en + d'etre jamais mis en place, être inutile

Il y a 6 mois

@Kouy Oh wow, “ça sert à rien”, “ça sera jamais mis en place”… merci pour ton expertise, vraiment.
Heureusement que je suis Miss Habbocity, parce que si je devais compter sur ton enthousiasme pour faire avancer la communauté, on serait tous en train de faire du surplace dans ton nuage de pessimisme. Mais t’inquiète, continue de parler comme si tu savais tout : ça me fait un décor sonore très ambiance “ventilo cassé”.

Il y a 6 mois

@Rosyta tu crois vraiment en ces conneries de miss habbocity ou je reve?
T'as quel age? j'espère t'as moins de 18 ans sinon chaud la maturité 

Il y a 6 mois

@Kouy C'est moi où tu détournes clairement le sujet de la conversation pour parler de mon titre ? Tu participes à un débat pour dévier du sujet principal, tu ferrais un beau parleur toi aussi en politique !

Il y a 6 mois

Bonsoir,

Je suis POUR cette superbe idée.

Il y a 6 mois

Avec tout le respect débat inutile quand comprendrais vous que le choix n'est plu entre vos main mais leur main que notre avis sa fais 1 mois il s'en fou qui sont là juste pour ramasser à la fin du mois l'argent des personne qui sont encore investi en jeux ... 

Bref bon discours sur papier mais la réalité et tout autre .. 

Il y a 6 mois

Hello,

Les staffs actuels sont globalement compétents et investis. Cependant, il est vrai que le manque d’effectif peut parfois les surcharger, au point qu’un modérateur ne soit pas toujours disponible lors des périodes les plus actives. C'est déjà une équipe capable et volontaire, mais parfois débordée, ce qui entraîne malgré elle des tensions ou des réponses moins adaptées.

Un staff doit faire preuve de sérieux, mais cela n’empêche pas de savoir rire et partager des moments légers avec les joueurs, tant que cela reste dans les limites du respect et du cadre du jeu. Un rétro trop strict finit par perdre son charme : trop de dureté peut faire fuir les joueurs, affaiblir l’économie et diminuer la valeur globale de la communauté.

Bon weekend à toute la communauté City ! :) 

Il y a 6 mois

@-Lyoko Bonsoir à toi, merci pour ton commentaire. Malheureusement, plusieurs joueurs se plaignent sur le forum depuis quelques semaines de certains comportements pas cool de membre de l'équipe. Ma solution est peut-être belle sur du papier mais certaines personnes qui intégrent l'équipe devraient bénéficier d'un accompagnement (surtout en terme d'empathie, sympathie, etc). 

Il y a 6 mois

Je comprends parfaitement ton point de vue. Il est possible que certains membres du staff ne soient pas toujours dans leur forme habituelle, ou puissent parfois être indulgents ou antipathiques. Toutefois, on ne peut pas toujours connaître le contexte exact de chaque situation : le comportement du joueur concerné, d’éventuelles insultes ou menaces envers un membre de l’équipe… 

En revanche, je constate également une forte montée de harcèlement à l’égard de l'équipe ce qui est regrettable. Cela dit, il serait effectivement pertinent d’échanger avec certains modérateurs afin de les accompagner dans leur évolution.

Ce n’est certainement pas en exprimant de la haine, comme le font malheureusement beaucoup, que nous parviendrons à améliorer les choses ou à avancer sereinement.

Il y a 6 mois

@-Lyoko C'est pour cela que beaucoup de joueurs font des sujets pour amener une discussion pour améliorer l'ambiance du jeu... mais malheureusement nous sommes peu entendus. 

Il y a 6 mois

@Nehsera Merci pour ton avis !

Il y a 6 mois

contre le fait que tu reste miss habbocity

Il y a 6 mois

@aste moi je suis pour le fait que tu arrêtes de build 

Il y a 6 mois

@rosyta ça fait 3 ans que tu prétends être miss habbocity a un moment faut tourner la page 

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.