Notifications

Pour ou contre ?

1 2 3
Il y a 6 mois

@Aste parce que je lui suis, aucune prétention... Tu es jalouse ? Retourne empiler tes blocs au lieu de venir faire la mauvaise langue sous mon sujet forum. 

Il y a 6 mois

si tous le monde était éduqué déjà yaurait même pas besoin de modérateurs, et voilà qu'ils veulent des psycologues pixel maintenant mdr

Il y a 6 mois

je suis contre le favoritisme

Il y a 6 mois

@Rosyta @Aste ne provoquez pas de guerre! Faites la paix, c'est bientôt les fêtes de fin d'année !!!

Il y a 6 mois

@Kouy tu mets des mots sur mes maux wAllah

Il y a 6 mois

@Updater

Il y a 6 mois

@gogolafarce on parle de formation pas de rendez-vous chez le psychologue, sachant que les moments de "formation" dans certains pôles existent déjà. 

Il y a 6 mois

@.Vyletie. PAIX ET AMOUR mais l'autre nolife cherche la provocation et pas que sous mon sujet forum... 

Il y a 6 mois

Pour, les modos sont clairements négligeants et font du favoritisme envers certains joueurs qui foutent la merde

Il y a 6 mois

@Rosyta tu leur demande de "mieux comprendre les émotions, besoins et ressenti des joueurs." mais ressenti de quoi ? en mode t'es sur habbocity tu vas faire une tempête émotionnelle genre

Il y a 6 mois

@gogolafarce oui j'ai déjà vu des joueurs en tempête émotionnelle mais là dans mon projet de formation je souhaite qu'on s'axe sur la communication empathique !

Il y a 6 mois

@Rosyta si t en tempete emotionnelle sur habbocity c pas un pb de modération c un pb de ton cerveau tt court mdr

Il y a 6 mois

@gogolafarce va dire ça aux joueurs d'habbocity qui petent des câbles alors ! 

Il y a 6 mois

Coucou je suis entièrement POUR cette décision qui ne sera que bénéfique pour tous ! Merci de faire tout pour qu'il y 'ai plus d'humanité au sein de ce jeu <3

Il y a 6 mois

un modérateur n'a pas l'obligation d'être compatissant avec le joueur selon moi, ce n'est pas son rôle d'accompagner un joueur émotionnellement, il doit rester neutre et éviter tout affect.

je ne crois pas qu'une simple formation de deux jours à une semaine aie un effet sur les affects d'une personne qu'elle en soit motivée ou non, c'est un travail sur du long terme qui trouve son origine dans l'éducation et les expériences sociales de l'individu, c'est pas un powerpoint qui changera la psychée du modo

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.