Notifications

[RÉSULTATS] ADLS - Entre deux mondes

1 2
Il y a 6 mois

Après deux semaines à voyager entre réel et imaginaire, à tisser des ponts et à semer de mystère, les résultats de l’ADLS Entre deux mondes sont enfin dévoilés !

Prenez place pour l'annonce du TOP 3 

En première position, nous retrouvons notre beau @Reqild !  Son contraste entre ombre et couleur a éveillé tous nos sens !

qbhe5g.png

La deuxième place est attribuée à @Aste ! Son univers steampunk se téléportant au monde féérique nous a fait voyager instantanément !

r25t47.jpg

Enfin... en troisième position nous retrouvons @mel son voyage entre deux mondes nous a projetés !

p6tnlo.png

Les gagnants remportent respectivement 15, 10, 5 boxs, le trophée Architecture, 15 jours de VIP ainsi que la bannière ! (par Marion)

69345c19c28b50.36630184.png

Egalement le badge de participation (par Apsyla) pour eux et toutes les participations sérieuses :

69345c5d3c65e3.32913097.gif

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Merci à tous les participants, en espérant vous retrouver aussi nombreux pour le prochain thème qui est en cours

Merci à @hypure pour la réalisation des illustrations

Il y a 6 mois

Masterclass @Reqild j'ai toujours cru en toi

Il y a 6 mois

Reqild c'est amplement mérité bravo

Il y a 6 mois

TROP FORT @Reqild 

Il y a 6 mois

Ils sont tous très beaux, le top 1 incroyaaable bravo!!

Il y a 6 mois

félicitations à reqlid et aste !! le premier pour l'originalité et le contraste évident entre les deux mondes et le second pour la prouesse architecturale et la magie qui se dégage de son build (grosse préférence pour aste ceci-dit, on se croirait vraiment dans un ghibli tant c'est harmonieux et riche en détails/références) 

je profite de l'espace commentaire pour faire part de ma participation au public ci-dessous 

c4ino2.png

Il y a 6 mois

Vous êtes trop trop forts 

Il y a 6 mois

Je viens de voir les résultats ! Merci beaucoup les gars omg!!!!! *déchire son tshirt*

Il y a 6 mois

Magnifique aussi ce qu'a fait Aste, j'suis pas encore à ce niveau-là en terme de techniques mais c'est vraiment très beau !!!

Il y a 6 mois

Mercii !!😍

Il y a 6 mois

Merci beaucoup à @duraquer et merci @reqild ton top 1 est totalement mérité ☺️

Il y a 6 mois

Les lots de l'ADLS ont étés envoyés ! 🧡 Si vous n'avez pas reçu, vous pouvez me contacter directement sur discord : apsyla

Il y a 6 mois

@Reqild pour fêter ça, tannage !

Il y a 6 mois

pq y a plus les notes que vous attribuez aux appartements ?

Il y a 6 mois

faudrait revoir léquipe architecte à mon avis

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé