Notifications

[RÉSULTATS] ADLS - Entre deux mondes

1 2
Il y a 6 mois

En ayant vu les autres builds pour ce thème je trouve que votre top 3 est totalement vide de sens, non pas que je remets en doute les talents de ces 3 personnes mais ça reste vide de sens 

Il y a 6 mois
You seem to replace your brain with your heart
You take things so hard, and then you fall apart
You try to explain, but before you can start
Those cry baby tears come out of the dark

Someone's turning the handle to that faucet in your eyes
You pour it out where everyone can see
Il y a 6 mois

@Apsyla j'ai pas reçu le badge y a eu erreur sur mon pseudo, on la donner a "Anarchy" et moi c'est "Anarchy_" :')

Il y a 6 mois

@nelpera ton build n'est meme pas top 3 arrête de pleurer :) 

Il y a 6 mois

@Anarchy_ c'est good, désolée !

Il y a 6 mois

@Apsyla Merci beaucoup ! :)

Il y a 6 mois

les archis quand ils sont passés dans l'appart de nelpera :

No Politics Here Israel GIF - No politics here No politics Politics -  Discover & Share GIFs

Il y a 6 mois

moi aussi je veux poster ma participation avec 00h00 en mode fée

Il y a 6 mois

@duraqueer x) That's what i've been saying this whole time 

Il y a 6 mois

Les résultats de l'ADLS

6936a464075bc8.61143285.jpg

Il y a 6 mois

@cupcakke c'est dmg pcq votre build est giga bien indépendamment des inclinaisons politiques de tout un chacun... en plus d'être généreusement détaillé y a bcp de structures +/- laborieuses et intéressantes 

je salue l'engagement et la prise de risque mais c'était couru d'avance qu'un choix pareil allait vous disqualifier, même si je maintiens que vous méritiez largement votre place dans le classement (mais bon j'imagine que c'est à cause du système de notation ^^) 

Il y a 6 mois

jeeeez je viens de m'apercevoir que le contraste du background a été réalisé à partir de blocs colorés, YOU GUYS WERE ROBBED FRRRRR pardon mais justice doit être rendue enft  m98ts1.png

Il y a 6 mois

@duraqueer mercii pour ton message et merci @nelpera pour les blocs de couleurs qui suivait la transition entre les deux mondes <3

On reviendra (pas) plus fort la prochaine fois (dans 3 ans sûrement)

Il y a 6 mois

ce sont des sionistes façon x)

Il y a 6 mois

Je suis daccord avec @nelpera

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé