Notifications

Le bullying gratuit sur city

1 2 3
Il y a 6 mois

Je fais ce sujet par prévention et parce que cela me tient à coeur mais parlons du bullying banalisé sur le jeu (le cyberharcèlement)  Comment en 2025 on peut encore insulter gratuitement une personne pour son origine , son orientation , peu importe t'es là tu discutes avec des gens et d'un seul coup tu te retrouves insulté de tous les noms , on te fait des remarques racistes , ça te traite de pd bref pathétique. Ou ceux qui ont eu un différent avec quelqu'un qui s'amusent à doxx genre en mettant les réseaux sociaux de la personne ,son nom , prénom ,numéro car oui j'ai vu ça de mes propres yeux sur le jeu et je trouve ça choquant que ces gens là ne se mettent pas en tête que y a des HUMAINS , DES COEURS , DES SENTIMENTS derrière l'écran. Et oui. Derrière un écran se trouve une personne qui veut passer un bon moment , qui a sûrement des soucis irl et qui veut décompresser et au final quoi ? Bah la personne finit par souffrir encore plus... Je trouve ça pas normal que des gens banalisent ça et METTENT LA FAUTE SUR LES VICTIMES. Car oui si t'es gay par exemple comme moi on te dira que c'est ta faute. Peu importe la raison y aura des gens bêtes qui nous remettrons la faute dessus ils préfèrent défendre les agresseurs que les personnes agressées et c'est juste désolant , on vit dans un monde où la brutalité est devenue banalisée. On vit dans un monde où se foutre de la gueule de quelqu'un , l'insulter , le doxxer , le menacer est devenu normal. Et je veux pas qu'on me dise "bah c'est la vie " ou "bah c'est le monde réel". C'est avec ce genre de propos que rien n'avance et evolue ! Il faut se soutenir. Et surtout si vous subissez du cyberharcèlement , n'hésitez pas à déposer plainte, n'hésitez jamais sous prétexte que c'est un "jeu" , parlez en , dites le aux modérateurs, et si vous êtes témoins alors aidez la personne. Ne la laissez pas seule, le bullying blesse , tue , détruit des vies chaque jours. Désolé pour ce long post mais je vois trop de choses comme ça sur le jeu et j'en ai subi moi-même et on ne prévient jamais assez. Sur ceux , portez vous bien !

Il y a 6 mois

Joue à My Little Pony si tu veux un jeu pour enfants de 3 à 12 ans.

Il y a 6 mois

@Azazael ces propos c'est NON

Il y a 6 mois

en même temps tu demandes à ce que des gens qui n'ont jamais été éduqué de se comportent normalement.

dans leur tête, si tu n'es pas d'accord avec eux tu as forcément tord car ils ne savent pas se remettre en question, certains se voilent la face d'autre détournent leur propre religion pour justifier.

éduquez vos enfants

Il y a 6 mois

@.Vyletie. J'ai le droit de faire entendre ma voix. Dictatrice de la pensée !

Il y a 6 mois

J'avoue c'est pas gentil d'être méchant, donc arrêtez 🤓
J'ai pas lu, c'est un pavé, carrément tu le jettes sur un manifestant il part à l'hôpital en blessure grave

Il y a 5 mois

@Azazel au pire tg c'est bien aussi. Pour parler de cette manière tu dois faire parti de ces gens qui justement harcèlent sans raison et traitent les victimes de fragile

Il y a 5 mois

@gogolafarce Et oui malheureusement tu as bien trop raison... La plupart ne sont pas éduqués , ils connaissent pas le respect ni la tolérance 

Il y a 5 mois

@.Vyletie. Il doit troll c'est pas possible, sinon cela veut dire qu'il a une carence éducative pour penser de la sorte

Il y a 5 mois

@Azazel venant d'une personne qui vient insulter les autres en murmure parce-qu'en tu assume ca fais beaucoup

Il y a 5 mois

peut-être que les gens ne t'insulteraient pas de pd si t'avais pas ton masque noir hein, faut y réfléchir

Il y a 5 mois

Je pense que c'est aux gérants et l'équipe staff de sensibiliser contre toutes les formes d'harcèlement + discrimination. 

Mais bon, pas certaine qu'ils le fassent un jour ! 

Il y a 5 mois

@transcience Mentalité de harceleuse bonjouuuuuuuuuuuur. Pathétique et immature et vraiment culotté. Que la personne ait un masque ou pas peu importe son physique ses maladies  , son origine ou son orientation personne mérite d'être harcelé en fait. C'est à cause de ce genre de propos que on avance pas.

Il y a 5 mois

@transcience ta pas tord

Il y a 5 mois

@William_Quill tu ne vaux pas mieux ^^ tu banalises le harcèlement juste pour un style vestimentaire ? C'est bas. J'aime mettre un masque et ? C'est votre dos ? Bah non vous devriez vous regarder dans un miroir et fermer vos bouches de vicieux sans éducation avant de vouloir sortir des âneries qui n'ont ni queue ni têtes. Il me semble que vos parents et l'école vous apprennent la tolérance et à ne pas vous foutre de la gueule des autres, visiblement vos parents n'ont pas fait leur boulot correctement.

Répondre au sujet

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé