Notifications

Le bullying gratuit sur city

1 2 3
Il y a 5 mois

@transience t'as vraiment une mentalité de merde, gamine va

Il y a 5 mois

@Yoshiki. Tu me fais bien rire, mais au bout d’un moment, si le monde ne peut pas s’adapter à tes sentiments, il serait temps de réfléchir et de t’adapter à la réalité.

Il y a 5 mois

@William_Quill C'est toi qui me fait rire avec ta mentalité pathétique , tu cautionnes délibérement le harcèlement ne t'a donc pas t-on appris que ça tuait , que rien n'était la faute des victimes ? Il faut l'avoir vécu pour comprendre. Y a pas de question de s'adapter c'est une question d'éduquer les gosses c'est tout.

Il y a 5 mois

@transcience  @William_Quill vos mentalités là j'ai juste envie de dégueuler vous êtes à gerber... + William qui ouvre sa gl sur mon sujet de prévention contre la LGBTQIA+phobie j'ai été blessé par ton message (j'ai un trouble autistique, anxieux, de l'humeur, et une anxiété sociale forte, avec évitement (problème verbaux, mutisme, du mal à m'exprimer, peur forte de l'humiliation) ) en plus c'est un sujet de prévention ou j'ai mis les tones tags donc doit être adapté aux personnes neuroA, et tes propos avait pas leur place.

Il y a 5 mois

@Yoshiki. Ne t'acharne pas sur moi de tout les personne qui te parle je suis la plus honnête n'attend pas que les autres changes pour toi tu perd ton temps. Comme la phrase célèbre qui dit de se concentrer sur les choses que l'ont peut controler. 

Et je m’en fiche complètement de ne pas l’avoir vécu. On vit dans une société où l’on parle de tout et n’importe quoi sans l’avoir vécu.

Il y a 5 mois

@.Vyletie. Réel ! Je suis autiste aussi irl + mutisme traumatique + troubles psychiatriques graves et franchement c'est grave d'être fermé d'esprit comme ça , de mettre la faute sur les gens.... Les gens n'ont plus aucun respect

Il y a 5 mois

@Yoshiki. Y'a des gens ils sont très graves... Surtout la veille du réveillon de Noël...

Il y a 5 mois

@William_Quill Je n'attends aucun changement des gens je me fiche de ça , ce qui me fait chier ce sont les gens mal éduqués c'est tout , les cons reste des cons j'en suis conscient mais c'est pas ouf de vivre dans un monde où c'est devenu normal de se faire insulter, qu'on se foute de notre gueule gratos faut essayer de faire de la prévention ,sensibiliser pour faire avancer les choses

Il y a 5 mois

@.Viletie.  Je ne vois pas en quoi mes propos ont heurté, et c’est mon avis, le problème, c’est que lorsqu’on est en contradiction avec vous, on est immédiatement fautif. Mais bon.

Il y a 5 mois

@.Vyletie. Grave... Ca plombe tout.. De base nous on veut juste sensibiliser c'est tout ! (Je t'ai envoyé une demande d'amis au passage si tu veux discuter un peu)

Il y a 5 mois

@Yoshiki. Je comprends, et c’est vrai que c’est bien dommage. Mais penses‑tu réellement que tu arriverais à convaincre tout le monde ? Moi, je ne pense pas. Franchement, fais ce que tu souhaites, mais ne t’attends pas à un monde tout beau, tout rose.

Il y a 5 mois

@Willian_Quill T'es vraiment quelqu'un avec une mentalité... À gerber... Quand tu sais pas ce que la personne a vécu tu la fermes. Surtout dans certains cas où un moindre truc peut trigger.

@Yoshiki. Oui, je me co pas trop, je tâcherai d'accepter quand je me connecterai !

Il y a 5 mois

@.Vyletie. Je n’ai jamais demandé de lui raconter son histoire, hein. Je me contente juste de donner mon avis sur le sujet principal. C’est à ça que sert le forum, après tout.

Il y a 5 mois

@William_Quill je ne m'attends à rien venant de ce monde , de la justice et de la nouvelle génération... Mais si on peut faire un peu bouger les choses pour que les gens qui subissent arrivent à parler , et qu'on peut sensibiliser au max alors ça vaut le coup que je perde "mon temps" quand même car malgré tout y en aura forcément qui prendront conscience de tout ça ... Et surtout que je parle du fait que vu que habbocity est un jeu , les gens ont tendance à +++ banaliser sous pretexte que c'est un jeu , alors que même ici ,le harcèlement existe et peut détruire car y a des vies humaines derrière l'écran

Il y a 5 mois

@.Vyletie. Oui pas de souci ! Je te filerai mon discord en mp si tu veux si t'es plus active là bas 

Répondre au sujet

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé