Notifications

Ouverture de Chicago School

1 2 3
Il y a 5 mois

@ocho merci de la presision neanmoins le reglement interieur l'interdit deja a la vue de tout le monde dans le reglement interieur de l'etablissement. Apres pour le reste cest leur problemes car mon equipe n'est pas "sencé" surveiller les etudiants dans les toilettes. Donc ça sort du cadre de mes equipes bien cordialement. 

Neanmoins j'invite tout le monde a ne pas en faire !

Il y a 5 mois

@Ocho je dis juste avant de vouloir menacer de ban définitif on devrai déjà être clean dans son équipe et son entourage mais bon stop je suis pas la pour lancer un débat  bonne soirée à toi :) 

Il y a 5 mois

@TateMcRae MDRRRRR nn mais c'est lunaire. Cette règle, tout le monde la connait depuis un bon bout de temps. Franchement, le compte devrait se prendre un ban (même petit) parce que ça reste de la promotion au rpx. Puis vraiment la mentalité en mode "vous pouvez rpx mais en vous cachant, mais si vous vous faites ban, c'est pas mon dos" alors que si du coup puisque tu l'autorises, t'as ta part de responsabilité là-dedans mais bon, mdrrrrr

Il y a 5 mois

@Elbandiito j'ai refusé tous les profils disposant de sanctions. Je ne sais pas de quoi tu parles.  Tu peux m'écrire en pv si besoin 

Il y a 5 mois

@Ocho un peu discrimination  alors on a pas droit à être repenti ou une seconde chance ? 

Il y a 5 mois

D'ailleurs je suis assez curieux des critères de sélection des modérateur car il on pas de formation politesse pour certains je pense pas que être modérateur empêche d'être humain et dire bonjour ? 

Il y a 5 mois

@Elbandiito Tu te vois être sanctionné par un joueur disposant des mêmes sanctions ?

Il y a 5 mois

@Ocho pour être franc je sais pas qui sur city et qualifier pour *sanctionner* quelqun tout court 

Il y a 5 mois

@Elbandiito C’est une question compliquée oui, mais ça commence déjà par des logs de sanctions vierges.

Il y a 5 mois

clocked

Il y a 5 mois

@Ocho tu sais autant que moi les dc c'est facile à faire et les seul qui reste actif on tous des casserole passé  ancien ou moin donc après je comprend qui faut des règles un minimum mais je pense aussi que parfois la souplesse et de mise car on est loin d'être tous innocent  dans notre vie  :) 

Il y a 5 mois

@Elbandiito ils  ont le droit à un passif ou pas du coup ?

" heureusement  on regarde pas le passif de certains membres de la modération car sa ferais longtemps qui serai sur le banc des accusés ;) " 

Il y a 5 mois

Bien perso je m'en fou car modération ou pas je vois pas la différence  personnellement après c'était ton discours de dureté qui m'étonne 

Il y a 5 mois

@Elbandiito ok ok ca marche pas de soucis bg 

Il y a 5 mois

Jaimerais signalés 2 points : Les Trolleurs ne sont pas autorisés au sein du RPG et automatique exclu. 

@Ocho n'as absolument pas besoin de se signaler sur les recrutements de son equipe a l'emsemble des joueurs 

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.