Notifications

Ouverture de Chicago School

1 2 3
Il y a 5 mois

@ChicagoSchool En français, ça donne quoi ?

Il y a 5 mois

Que les gens ayant ton comportement ne sont pas autorisé dans le RPG : pour preuve 30 sec apres tu etait exclu 1h de celui si !

Il y a 5 mois

@tatemcrae je pensais que les gens etait responsable sur city, mais visiblement non

j'ai donc demander a l'emsemble de mon personnel d'exclure tout les personne faisant quelque chose de : nom clair ou louche  si vous preferez. et de suivre les etudiants das chaque apparts quitte a casser le RP

Il y a 5 mois

@ChicagoSchool

Tu parles de responsabilité et de troll, mais il faudrait peut-être commencer par balayer devant ta porte. Quand on représente une organisation (en l’occurrence ton RPG) écrire dans un français aussi approximatif n’est pas très sérieux, surtout lorsqu’il s’agit de communiquer ou d’annoncer des sanctions.

Tu te permets de juger mon comportement comme inapproprié, alors que tu as toi-même autorisé le rpx dans certains lieux de ton université comme les toilettes ou la forêt. Derrière, venir donner des leçons, parler de comportements non autorisés est pour le moins contradictoire.

Enfin, parler de « personnel » est un terme inadapté : il s’agit d’une équipe de jeu, pas de personnes à ta merci. La façon dont tu les évoques en dit long sur ta conception de la gestion.

Soit les règles sont claires, cohérentes et conformes à celles d’HabboCity, soit il faut assumer que le problème ne vient pas uniquement des autres.

Il y a 5 mois

Bonsoir, 

Concernant cette soirée d'ouverture de RPG, j'ai trouvé que le cours magistral était trop théorique pour présenter le RPG, un peu lourd à mon sens. Je pense qu'il aurait fallut faire une soirée d'ouverture moins scolaire pour présenter le concept aux joueurs. Car oui, ils étaient au rendez-vous. 

J'ajoute un point pour le troll, je pense que dans la plupart des RPG, il y en a toujours eu. Peut-être laisser les joueurs en question faire du troll mais en y mettant des avertissements puis une sanction d'exclusion. Malgré tout, ces joueurs sont là... et des fois c'est eux qui mettent l'ambiance et qui amènent des joueurs à rester dans certains cours. Mais bon ce n'est qu'un avis personnel. 

Il y a 5 mois

je con fime on peux rpx dents les toilete et aussi dan les cou-loire jai essayer et la dire éctrice ma dis de mecasher ele nous a rejoin top experiense top

Il y a 5 mois

Merci Chicago, est-ce que le rpx est autorisé dans l’enceinte de l’établissement ?

Cordialement

Derien, bonsoir il est interdit devant les yeux de tout le monde, bien cordialement 

MMMMMMMMMMMMMMMMMMDR
Il y a 5 mois

@transcience d'ailleurs vu les reaction le reglement la revue le RPX est bien INTERDIT PARTOUT !!  DANS L'ETABLISSEMENT 

Il y a 5 mois

@Rosyta oui cest clair apres seuls les trolls qui derange vraiment le cours et le RP ont ete exclu.

Pour les 2 cours que certains ont trouvé trop magistral (surtout le 2eme fait par quelqu'un qui est prof irl) on a bien fait une visite avant mais peu de personne sont venues en 1er partie. 

Je prend note a faire moins de cours a l'amphi pour la soirée d'ouverture et de faire quelque chose de different. 

Je remercie l'emsemble des personnes venus car se point et une reussite.

Il y a 5 mois

@ChicagoSchool encore heureux c'est interdit je sais meme pas comment t'es venu l'idée de le proposer dans l'établissement.

Il y a 5 mois

bon courage

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.