Notifications

finito le forum

1 2 3
Il y a 4 mois

@Salius  je suis entièrement d'accord mais surtout je vois que à certains le speudo pouvoir leur a bien monter au melon  il préfère croire que tout les joueurs sont heureux que c'est le monde des bisounours sur city alors la réalité  et tout autre les 3/4 des joueurs reste par affinité  des personne sur le jeux et non  pour le jeux en lui même zéro intérêt  depuis des mois !!!! 

@Z1oom quelle réponse à tu a donner pour tout ses joueurs en colère et frustrer qui attend le divertissement et du contenue en jeux !!!!!  2mois déjà tu a léquipe  donc c'est plu sa l éxcuse donc je me demande bien se que ça va être d'autre les disponibilités  des membres de l'équipe staff ... si tu te propose staff c'est pour enrichir le contenu du jeux apporter un expérience nouvel ou non au joueurs pas rester la a tourner dans les appart et regarder le plafond ..  bref je suis vraiment déçu de la direction prend city .. 

Il y a 4 mois

Plutôt que de chialer de la direction que prend city, du manque d'activité/animations des animateurs, etc..

Pourquoi voud ne vous sortez pas les doigts du cul pour faire bouger les choses vous-mêmes ? 
Des joueurs comme @Antinau en sont très bien capables.
Si vous attendez après quelqu'un d'autres pour vous épanouir, ça risque de prendre du temps..

N'importe qui peu faire vivre un forum, n'importe qui peut faire une animation, d'ou le concept d'organisations d'ailleurs.

Il y a 4 mois

@Morzine oui n'importe qui peux le faire mais faut avoir les fond pour ;) déjà 

Ensuite je pense que du moment tu prend en main un projet ou une organisation  ou structures  le minimum c'est de faire pour quoi tu a été pris ... 

Donc la solution  que tu apporte c'est faite le par vous même d'accord pourquoi pas alors on donne les droit à tous et on efface  les staff aussi qui on plu de raison d'être  dans  ton raisonnement  :) 

Ps : je connais trés bien antinau je le soutiens dans tout ses projets 

Il y a 4 mois

@Elbandiito je suis plutôt d'avis qu'on fasse ça à l'echelle du gouvernement français du coup stp car dans la catégorie des incapables ils sont pas mal 😏

Il y a 4 mois

C'est encore un autre sujet ça mdrrrr x)

Il y a 4 mois

@Morzine c'est pourtant pas compliquer nos demande c'est de retrouver un équilibre sur city c'est si difficile à fournir ?? 🙄🙄

Il y a 4 mois

@Elbandiito le plus gros problème c'est les moyens humains je pense, les joueurs grandissent, entrent dans la vie active, ont moins de temps, et ça se tasse.. ^^

Il y a 4 mois

@-Moha GO DONNE TOUT 

Il y a 4 mois

@Salius j'avais lu le topic où tu présentais les changements que tu avais conçu pour le forum et je tiens à dire que ça aurait été mieux que tout ce qui a été fait jusqu'à présent. T'avais de bonnes idées et une direction assez claire. 

Il y a 4 mois

@Sk2ud cimer !!

Il y a 4 mois

on sen fout allez l'om

Il y a 4 mois

@Elbandiito  

La PSE avait été renforcée suite à la période de dox que subissait activement l’hôtel (je ne t’apprends rien), et cela était totalement légitime de la part de Lael, qui a fait un travail juste phénoménal pour garantir la sécurité de l’hôtel durant cette période vous pouvez d’ailleurs la féliciter pour cela.

Depuis cette dernière a été adoucie au vu de la période un peu plus creuse que traverse City, avec un retour à l’AO en première attention ainsi qu’un délai de réinitialisation de 48h contre 72h auparavant, et ce n’est pas tout puisque d’autres sanctions et procédures vont également être revues à la baisse d’où ma difficulté à comprendre ton commentaire.

Mes mp sont toujours ouverts pour discuter de tout cela afin de répondre à tes inquiétudes. Je ne crois pas t’avoir eu pour le moment.

Il y a 4 mois

Franchement, je suis surpris par ton message, même si venant de toi, rien de vraiment nouveau. Tu es constamment dans la critique vis-à-vis de HCITY, et peut-être qu’à un moment il faudrait aussi te poser les bonnes questions sur le pourquoi du comment, plutôt que de toujours remettre la faute sur la direction. 

Je te rappelle une chose importante : j’ai récupéré un jeu avec une base à 0. Tout était à refaire. Ce n’est pas en 1 mois, ni même en 2, que tout peut être transformé comme par magie (je suis actuellement en réel projet avec le jeu depuis 1 mois) . J’ai pris le poste le 20 décembre, en pleine période de fêtes de Noël, crise, fin d’année et nouvel an. Tu te doutes bien que c’était la pire période possible pour avancer correctement, mettre en place du contenu et recruter.

Concernant le staff, il faut aussi être honnête : le recrutement a été très compliqué, il manquait des éléments majeurs, et malgré ça, personne ne m’a réellement épaulé dans mon poste. J’ai dû gérer énormément de choses seul, refaire des systèmes entiers et m’occuper de plusieurs responsabilités en même temps.

Tu parles d’animation et de divertissement, mais je n’ai pas oublié le jour où tu m’expliquais qu’il fallait de l’animation à 10h ou 12h, et que pour toi ce n’était “pas normal” que des staffs ne fassent rien en matinée. Il faut aussi rester réaliste : un staff, ce sont des humains, avec des disponibilités, pas des machines disponibles 24/7.

Sans être méchant, si tu n’acceptes pas le déroulement actuel du jeu, personne ne te force à rester. Critiquer en permanence n’apporte rien de constructif, ni pour le projet, ni pour les joueurs, ni pour l’ambiance générale.

Et encore une fois, venant de ElBandiito, ce genre de discours n’a rien de choquant. Mais peut-être qu’au lieu d’être toujours dans le négatif, il serait temps de se demander pourquoi les choses sont comme elles sont, et de reconnaître le travail effectué dans des conditions loin d’être idéales.
La direction avance, avec des moyens limités, dans un contexte compliqué, mais avec une vraie volonté d’amélioration.. même si ça ne va pas à ton rythme lol ! 

Il y a 4 mois

j'ai cru que @z1oom me répondait enfin pendant une minute

Il y a 4 mois

Le forum est à l'image de l'hôtel... Cf : https://habbocity.fr/forum/53274-34-personnes-dans-le-top-appart-a-18h

Plus grand monde sur le jeu, plus grand monde sur le forum

Répondre au sujet

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé