Après sinon @z1oom quand ton responsable sur ces 9 sujets, 7 sont des plagiats de sujets d'Abysse (et encore les 2 autres restants ce n'est pas certain qu'ils soient pas volés), ça aide pas aussi à faire avancer le forum... je sais qu'elle vous manque mais bon et vu les nouveautés inexistantes sur le forum, peut-être que je vous manque aussi...
L'article lunaire "[FORUM] Nouveauté & Serveur discord" présente comme nouveauté la sponsorisation d'article, hors, ça existait déjà, preuve en est Abysse en parlait encore en Octobre dernier sur ce sujet. D'ailleurs, la seule nouveauté là-dedans, c'est même plutôt une régression, car la limite annoncée d'un par mois que rien ne justifie n'existait pas avant.
Le sujet "[RÉSULTATS] CLASSEMENT FORUM - Janvier" d'il y a 8 jours est une copie quasiment mot pour mot et une mise en page identique que les sujets de résultats d'Abysse dont pour citer le plus récent celui-ci.
Le sujet "[EVENT] Golden hour des animations" d'il y a 12 jours une copie mot pour mot et je dirai même à l'émoji près, dans les commentaires du monsieur sur ce sujet que les sujets du même nom d'Abysse dont pour citer le plus récent celui-ci.
Les sujets "Animation rapide" d'il y a entre 2 jours et 1 mois, bien que les couleurs soit différentes, reprend la structure et quasiment mot pour mot les sujets d'animation rapide d'Abysse.