Notifications

finito le forum

1 2 3
Il y a 4 mois

Après sinon @z1oom quand ton responsable sur ces 9 sujets, 7 sont des plagiats de sujets d'Abysse (et encore les 2 autres restants ce n'est pas certain qu'ils soient pas volés), ça aide pas aussi à faire avancer le forum... je sais qu'elle vous manque mais bon et vu les nouveautés inexistantes sur le forum, peut-être que je vous manque aussi...

L'article lunaire "[FORUM] Nouveauté & Serveur discord" présente comme nouveauté la sponsorisation d'article, hors, ça existait déjà, preuve en est Abysse en parlait encore en Octobre dernier sur ce sujet.  D'ailleurs, la seule nouveauté là-dedans, c'est même plutôt une régression, car la limite annoncée d'un par mois que rien ne justifie n'existait pas avant.

Le sujet "[RÉSULTATS] CLASSEMENT FORUM - Janvier" d'il y a 8 jours est une copie quasiment mot pour mot et une mise en page identique que les sujets de résultats d'Abysse dont pour citer le plus récent celui-ci.

Le sujet "[EVENT] Golden hour des animations" d'il y a 12 jours une copie mot pour mot et je dirai même à l'émoji près, dans les commentaires du monsieur sur ce sujet que les sujets du même nom d'Abysse dont pour citer le plus récent celui-ci.

Les sujets "Animation rapide" d'il y a entre 2 jours et 1 mois, bien que les couleurs soit différentes, reprend la structure et quasiment mot pour mot les sujets d'animation rapide d'Abysse.

Il y a 4 mois

Vrm pas pour défendre qui que ce soit mais c'est con ce que tu dis salius logique qu'ils copient vu que c'est la trame des topics comme moi même j'ai copié abysse dans le style des sponso qui abysse a copier un autre.. c'est une trame pour les anims offi il ne fait que suivre ce qu'on faisait déjà 

ensuite pour le topic parlant des articles je rappel que ça fait un moment qu'il n'y a plus d'article sponso par manque d'article sur le forum. Je trouve que c'est bien de relancer le sujet surtout quand je vois qu'il incite les joueurs à + participer pour la vie du forum contre des récompenses 

Il y a 4 mois

Bonsoir à tous, en raison de la multiplication de messages non constructifs je me permets de fermer le sujet, nous rappelons que les débats sont autorisés uniquement lorsqu’ils apportent un échange respectueux et constructif.
Les messages stériles, agressifs ou visant à créer des tensions n’ont pas leur place sur ce forum et pourront être modérés.
Merci de respecter ces règles pour le bon fonctionnement de la communauté.

Répondre au sujet

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé