Notifications

Favoritisme des TOP

1 2
Il y a 1 mois

J'écris ce message à tout l'essenmble des staff et joueurs peu importe , mais je tien à parler des top sur les jeux que ça soit ADLS ou Forum je trouve que c'est une honte comment vous les réalisez , je ferme souvent ma bouche à ce sujet, mais la faut dire stop,  d'ailleurs je trouve qu'il y a clairement du favoritisme et vous êtes entrain de détruire l'envie des participations de nombreux joueurs et je sait que je ne suit pas le premier ni le dernier dans le futur , vous devriez prendre les top plus au sérieux et arrêter de se foutre des gens.

69f35de9f195d0.75306763.png

Il y a 1 mois

j'aimerais vraiment avoir des arguements exacts de ceux qui font les top car c'est incrompréhensible 

Il y a 1 mois

je suis tout à fait d'accord avec Junior le 1er ne meritent pas la 1ère place ya beaucoup mieux 

Il y a 1 mois

Merci tiana , tu n'est pas la premiere à dire ça , je compte même plus le nb de joueurs qui sont venue me parler de ce top honteux 

Il y a 1 mois

@Junior C'est vrai que chelou le classement mdrr, perso je mettrai Lya en Top 1, Junior en Top 2, Castielle en Top 3 et Ephemere en Top 4

Il y a 1 mois

C'est triste 😌

Il y a 1 mois

@Belcalis Je me favorise pas vraiment mais les joueurs avec beaucoup de talent sont vite mis de côté et rabaissé 

@Sucrex vraiment

Il y a 1 mois

j'vois vous voulez clasher mon dessin 🤣🤣

Il y a 1 mois

@ephemere.. parcequ'il ne mérite pas le top 1 faut être réaliste ce n'est pas contre toi 

Il y a 1 mois

Totalement d'accord ces derniers temps les classement ADLS/CE/CDLS sont déconnectés de la réalité je sais pas comment c'est noté mais y'a clairement un problème

Il y a 1 mois

Fou rire le premier 😂

Il y a 1 mois

ça fait un post-forum dessus JPPP vous êtes des fous. Je m'attendais à rien en le faisant mais de là à buzzer dessus, c'est chaud

Il y a 1 mois

@ephemere.. tu te prends des balles perdues alors que c'est pas toi qui vote jpp

peut-être que le jury juge le côté émotionnel et l'effort de participation plutôt qu'un travail strict et bien cadré, après tout l'art est subjectif et non objectif

Il y a 1 mois

@vinblastine mais à fond mdrrrrr ! Merci de comprendre quoi, alors qu'honnêtement on s'en fou jppp que du love 🩷 

Il y a 1 mois

@Yle3 depuis je pleure dans ma chambre 

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé