Notifications

Favoritisme des TOP

1 2
Il y a 1 mois

Il fut un temps où il y avait des notes pour les ADLS, et c'était plutôt rassurant pour les joueurs de voir ces notations ainsi que le commentaire qui accompagnait la note...
Peut-être qu'il serait bien de remettre ça en place pour ce genre de concours, CDLS, ADLS etc...

Il y a 1 mois

Il est super beau ton dessin  Ephemere... ! 

Il y a 1 mois

J'ai du mal à voir si le 2ᵉ a été fait par ordinateur ou pas, mais quoi qu'il en soit, je pense que dessiner à la main a surement un avantage pour la cotation.
Peut-être qu'il faudrait plus d'arguments sur les classements.. afin d'avoir une idée plus précise du pourquoi et du comment. 

Mais en tout cas, c'est stylé bravo aux participants 🤭

Il y a 1 mois

@Z1oom je suis validée par le goat, on peut fermer le sujet 😝

xoxo🩷

Il y a 1 mois

Les juges ont du caca dans les yeux certe mais le dessin a éphémère a plus de lien avec city donc point en plus ce qui est fait est fait passons à autre chose.

Il y a 1 mois

@grvsco jtm 

Il y a 1 mois

Tu as eu tes réponses sur Discord, comme Cutie te l'a dit, on était deux à voter et tu n'étais pas premier dans les deux classements.

Je vous demanderai également de respecter le travail d'Ephemere, qui n'a rien demandé et a aussi pris du temps pour faire sa création. Si on a été deux à la mettre première, ce n'est pas pour rien.

Tu peux me contacter sur Discord si tu souhaites plus de justifications sur le pourquoi du comment le classement a été fait comme ça, en attendant je ferme ton topic.

Pour rappel :

1.2 - Le forum n'est pas le lieu propice pour régler les désaccords. Tout topic de cette nature sera fermé et supprimé si l’auteur le rouvre.

1.3 - Les sujets de contestation de bannissement/décision du staff/plaintes seront automatiquement fermés. Le créateur du topic sera redirigé vers le responsable du pôle concerné.

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé