Salut tout le monde je viens aujourd'hui lancer un petit topic concernant les animations ADLS, et j'aimerais avoir votre avis là-dessus. C'est la première fois que je participe à ça donc j'ai commencé le village viking puis j'ai demandé l'aide du pôle archi pour savoir si mon appart était ok ou si je risquais la disqualification. À ma grande surprise on m'a répondu en gros de me débrouiller qu'on ne pouvait pas me renseigner et que je verrais le jour J si j'étais disqualifié ou non
C'est là que je m'interroge et je pose la question ouvertement. On invite les joueurs à varier les activités city grâce au citypass, mais quand il s'agit d'accompagner les joueurs il n'y a plus personne, on nous laisse un peu dans le flou. Or on le sait tous vous comme moi, ces règles restent à l'interprétation du staff et non des joueurs.
Est-ce que c'est normal selon vous qu'un nouveau joueur ne puisse même pas avoir d'information si son build est valable ou non ? est-ce que vous avez déjà rencontré ce genre de situation ?