Notifications

DEBATS SUR LES ADLS

1 2
Il y a 17 jours

Salut tout le monde je viens aujourd'hui lancer un petit topic concernant les animations ADLS, et j'aimerais avoir votre avis là-dessus. C'est la première fois que je participe à ça donc j'ai commencé le village viking puis j'ai demandé l'aide du pôle archi pour savoir si mon appart était ok ou si je risquais la disqualification. À ma grande surprise on m'a répondu en gros de me débrouiller qu'on ne pouvait pas me renseigner et que je verrais le jour J si j'étais disqualifié ou non

C'est là que je m'interroge et je pose la question ouvertement. On invite les joueurs à varier les activités city grâce au citypass, mais quand il s'agit d'accompagner les joueurs il n'y a plus personne, on nous laisse un peu dans le flou. Or on le sait tous vous comme moi, ces règles restent à l'interprétation du staff et non des joueurs.

Est-ce que c'est normal selon vous qu'un nouveau joueur ne puisse même pas avoir d'information si son build est valable ou non ? est-ce que vous avez déjà rencontré ce genre de situation ? 

Il y a 17 jours

tant que tu as fait des efforts ou cpas du foutage de gueule ils n'ont aucun DROIT AU MONDEEEE de te disqualifier sinon tu peux protester rassembler une trentaine de personnes et crier dans un vocal sur le citycom ils vont te donner les lots

Il y a 17 jours

franchement, juste un oui ou non et expliquer ce qui pourrait déranger ça prends 1 min mais le melon de ces staffs est incroyable on dirait qu'on demande à ce que vous nous fassiez l'appartement. Faire un ADLS surtout quand on ne sait pas build demande du temps et de l'investissement donc si c'est pour qu'à la fin on nous disqualifie c'est vraiment ballot 

Il y a 17 jours

@8 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pourtant je pense c'était y'a 3 ans j'ai fait un CE il était ok on m'a disqua alors que c'était propre et quand j'ai demandé une justification on m'a juste dit qu'ils n'avaient pas besoin de se justifier donc bonnnn je veux bien on me dit "il faut juste suivre les règles" mais quand les règles ne vont toujours que dans un sens bonnn 

Il y a 17 jours

@Sophiane pas pire que les disqua de l'ancien pole crea sous la coupelle de la grande folle toinette

Il y a 17 jours

Je crois qu'ils t'ont dit ça parce que les votes sont anonymes, donc ils veulent pas le voir en avance (si c'est les memes règles qu'avant pour les votes)

Il y a 17 jours

@omid oui, et surtout que c'est comme ça depuis des années si je ne me trompe pas.. mais bon HabboCity hein .. 

Il y a 17 jours

@Sophiane Tout d'abord re bonsoir, je t'es déjà répondue sur ce sujet, toutes les règles sont sur le forum au topic de l'ADLS. Nous staff architecture n'avons aucuns droits d'entrer et de donner un avis pour conservé l'anonymat. 

Sur ce merci pour ce post forum si tu as d'autres questions hésite pas, mais tout est noté noir sur blanc au niveau du forum 🥰

Il y a 17 jours

Le soucis est qu'5l n'y a aucun débat sur l'ADLS, voici les consignes qui te sont données sur ce lien que tu dois respecter : HabboCity - Appartement de la semaine - Un nouveau thème !

Les règles du concours de l'Appartement de la Semaine :

• Nom de l'appart : [ADLS] Village Vikings
  • 1 à 2 personne(s) par appartement !
  • L’appartement doit faire minimum 102 cases !
  • Un minimum de 300 mobis / participant est attendu !
  • Si vous réalisez l'appartement à deux, il faudra que chacun des participants ait posé le même nombre de mobis (supérieur à 300) !
  • Le floor et le bug des murs sont autorisés !

Ce sont des instructions claires, tant que l'appart n'est pas un ancien appart et que les critères sont remplis , que le build respecte le thème, et qu'il est complet au moment du passage des staffs, les critères sont remplis le joueur n'est pas disqualifé. Arancia avait raison en te disant qu'elle ne pouvait pas t'aiguiller sur ton build car le thème en lui-même est clair et toutes les instructions le sont. 

Le concours se déroule de la même manière sur Habbocity depuis plusieurs années, j'y ai participé en tant que joueur à plusieurs reprises et je n'ai jamais eu de soucis simplement en suivant les instructions. 

Il y a 17 jours

@Morzine T'es pas obligé de tenir des propos homophobes 

Il y a 17 jours

Coucou, mon intention n'est pas de critiquer le travail du staff, qui n'est pas toujours simple, mais simplement de rappeler qu'un peu plus d'humanité et d'empathie peut faire une grande différence dans l'expérience de chacun ! 

La confiance repose sur un comportement professionnel et humain à la base ! C'est ce qui donne envie aux joueurs de rester et de participer, plutôt que de se décourager ...😌 Et ça quelque soit les règles !

Il y a 17 jours

@Arancia @Pepe Coucou ! Je n'y connais pas grand chose en ADLS, donc je suis allée consulter l'article qui regroupe toutes les informations. Je n'ai pas vu qu'il était précisé que les votes étaient anonymes, ni que vous ne pouviez pas voir les appartements avant la fin. 
Du coup  je comprends en partie le point de vue de Sophiane. Pour un joueur qui débute dans le build, qui n'est pas forcément sûr de lui mais qui a envie de s'y intéresser, je trouve qu'accorder deux petites minutes pour le guider ou lui expliquer le fonctionnement serait sympa...
Après je n'ai pas tout le contexte de ce qu'il s'est passé avec Sophiane donc je me trompe peut être, mais de ce que j'ai compris, j'ai surtout l'impression de voir un joueur qui s'est senti repoussé alors qu'il demandait simplement un avis :/

Il y a 17 jours

@Sucrex c'est pas l'envie qui me manque, mais nous devons suivre le protocole si je le fais pour 1 je dois le faire pour tous ce qui n'est pas faisable car ça priverais le principe même de " L'anonymat " 🥰 et si je le fais qu'à lui, c'est du favoritisme est donc interdit.. Voilà voilà 

Il y a 17 jours

@Manda C'est toujours anonyme les CE et ADLS, cela évite les favoritismes sur les votes, d'ou le fait de garder l'anonymat des appartements

Il y a 17 jours

@Omid @Malik Sur la partie "anonyme" J'entends l'argument. Mais le souci c'est que cette règle de l'anonymat est écrite nulle part dans l'article donc je ne suis pas censé la deviner si on me le dit pas ? Perso j'ai juste vu la quête de Nash donc j'ai voulu faire un ADLS  j'ai cliqué sur le topic sur la page d'accueil et voila 

@Pepe Sur le fait que les critères seraient clairs. Ils le sont pour vous qui êtes dans les builds tt ça. Ils ne le sont pas forcément pour quelqu'un qui découvre. Ce qui semble évident pour des gens qui s'intéressent au build depuis longtemps peut être totalement flou pour un nouveau. C'est exactement comme si je vous demandais là maintenant combien de points vous rapporte un article forum ? Ou comment faire une animation forum ? Vous ne sauriez pas non plus. Pour une première participation on peut douter et ça serait bien qu'on nous dit au moins c'est ok ou non c'est de la d 

@Sucrex je suis d'accord avec toi on invite les joueurs à changer les activités à participer à des runs, au forum, sur la partie build mais derrière on se prend un parping en mode c'est écrit vous devez savoir l'humanité ne fait pas de mal suite à ce topic des gens m'ont dm et m'ont au moins expliquer et donner des tips...

@Arancia je comprends mais bon c'est la première fois et il faut que je build tout en sachant que je ne sais pas si ça peut être bon ou non, la personne qui fait le tour des apparts pourraient très bien être désigné à l'avance par exemple pour ensuite pouvoir répondre à certaines questions... et au moins répondre à ceux qui n'on jamais fait ce type d'event

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.