Notifications

DEBATS SUR LES ADLS

1 2
Il y a 17 jours

Ps force au mec qui met un pouce rouge en 1 minute lâche l'écran 

Il y a 17 jours

@Sophiane c'est interdis d'aider, tout est indiqué sur le forum suffit de suivre les consignes 🥰

Il y a 17 jours

@Arancia Le favoritisme a beau être interdit, il est pourtant bien visible dans l'hôtel. Cela dit, pour ton cas personnel, je trouve que tu restes toujours très fair-play ! Change pas ! ^^

Il y a 17 jours

"@Sophiane c'est interdis d'aider, tout est indiqué sur le forum suffit de suivre les consignes 🥰"

Oui mais bon j'ai demandé à l'ancien resp archi et il me disait qu'avant on pouvait...  c'est pour ça on me dit oui d'un côté de l'autre on me dit non ça à tjr été comme ça... moi je sais pas 
Il y a 17 jours

Après, je trouve que savoir si on est dans le thème ou pas, si ça vaux une disqualification ou pas, n'est pas une aide en soit.. Car un débutant peut avoir le doute.. Par exemple lorsque j'ai lancé les [3C], plusieurs personnes m'ont demandé plusieurs fois s'ils seront disqualifié ou pas.. je leur ai donc donné ma réponse après avoir vu leur appart. Ce n'est en aucun cas une aide, juste, la personne veut une réponse au cas où il doute, ça arrive, rien de bien grave.

Il y a 17 jours

@Jin-Woo Amen !

Il y a 17 jours

Coucou ayant deja ete resp archi je me permets de donner mon avis, a mon epoque, il etait autorisé de donner des conseils, d informer etc

lors des votes il fallait justifier les notes Afin d eviter des favos

Et si y avait des grosses différences je demandais les explications. 

Pourquoi? Parce qu' il est impossible de cacher les apparts, ca arrivait souvent qu on en decouvre avant.. 

(appart nommé a la fin et ouvert tout le long de la semaine, appart posté sur city com etc.) 

Il etait juste interdit de rentrer dans les apparts fermés et d aller nous meme chercher a avoir des infos.

(Nous anonymisions quand meme tous les apparts et ne cherchions pas a connaitre les pseudos mais de toute manière a force de voter on fini par reconnaître les styles de chacun)

Il y a 17 jours

Je pense que la meilleure période en tant que joueur c'est quand il y avait un doc publié lors des résultats avec toutes les créations, et que la note sur 10 était rendue publique sous forme de petit bilan 

Il y a 16 jours

@Purple! Loin de moi l'idée d'exprimer une quelconque peur à l'encontre de toinou, désolé.e si tu as mal interpréter mes propos 🥰

Il y a 16 jours

allez l'OM partout c'est chez nous

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.