@Kyoko- Merci pour ton retour constructif ! J'aime bien débattre sur le forum, ça permet d'ouvrir des portes et parfois de trouver des solutions à certains problèmes. Je suis à l'écoute, je peux aussi me tromper : je suis humain avant tout et j'ai le droit à l'erreur sur certaines positions. Le plus important, c'est que pour pouvoir se remettre en question, il vaut mieux que les gens fassent un retour et expliquent leur point de vue constructif plutôt que de simplement réagir !
Pour répondre à ce que tu dis, et je suis entièrement d'accord avec toi : il y a les riches qui possèdent beaucoup de rares et les plus pauvres qui en ont moins. C'est d'ailleurs un fléau qu'on retrouve aussi dans notre vie réelle, malheureusement, et encore davantage avec l'inflation qu'on connaît en France !
En bref, pour en revenir à City, c'est du pur hasard. Le joueur qui possède peu de rares et qui veut s'en débarrasser parce qu'ils ne lui sont pas utiles et qu'il ne parvient pas à les vendre au Center va non seulement gagner davantage de diamants avec le passage à 80% de gain sur le prix éco, mais il aura également la possibilité d'obtenir potentiellement un Dragon Mythique.
S'il a de la chance, il peut l'obtenir en seulement 3 ventes rapides, contre un joueur riche qui en aura effectué 2 000, en épuisant tout son stock d'Extras ou d'Ultras... C'est du pur hasard !
Maintenant, si on se braque sur le « ouais, toujours les riches gneugneugneu », dans ce cas-là, malheureusement, on ne peut plus rien proposer si on reste défaitiste... Pour ma part, en amont, j'ai d'ailleurs fait la demande au près de la gestion pour proposer un Mythique à gagner lors d'un gros event sur City afin qu'ils puissent aussi être accessible à un public plus large pour répondre aux critères.
Mon avis, c'est qu'il n'est pas si difficile d'obtenir beaucoup de rares assez facilement. Les VIP, par exemple, bénéficient de la Box VIP qui donne chaque jour un lot (Classique/Extra/Ultra), offrant ainsi des possibilités supplémentaires si ces lots sont mis en vente rapide notamment pour les exemplaires en doublons.
Les animations Chance ont également permis de faire liquider beaucoup de box. Je pense que la majorité des joueurs qui participent aux animations restent tout de même dans un bon mood. C'est plutôt correct, hein ! Après pour ceux qui souhaitent avoir des rares avec un gros potentiel de valorisation, il y a le CityPass que j'ai mis en place et qui est gratuit, accessible et qui propose des missions.