Notifications

Bonus économie

1 2
Il y a 14 jours

Bonjour à tous ,

Je tenais tout d’abord à vous remercier pour vos nombreuses réponses, que ce soit sur le forum ou en MP, concernant le système que j’avais proposé pour la vente rapide. J’ai donc l’immense honneur de vous annoncer qu’à partir de ce vendredi 18 septembre à 19h00, la vente rapide permettra de remporter une box mystère ! Cette box offre 1 chance sur 150 000 d’obtenir le Dragon Mythique et donc 149 999 chances sur 150 000 d’obtenir 1 diamant. 

Voici le barème concernant les quantités de box qui seront offertes, en plus des 80 % du prix éco perçus en diamants (contre 50 % actuellement) :

• MR (Master Rare) : 100 boxs
  • UR (Ultra Rare) : 20 boxs
  • EX (Extra Rare) : 3 boxs
  • VIP Rare : 3 boxs
  • Classique : 1 box

À noter : durant les premiers jours suivant le lancement de cette petite surprise éco, les Classiques seront bloquées sur le marché rapide jusqu’au mercredi 23 septembre inclus.

Une fois que le Dragon Mythique sera tombé entre les mains d’un heureux possesseur, les boxs ne seront plus distribuées lors des ventes rapides et pourront ensuite être supprimées des inventaires.

Bonne chance à tous, et à très vite !

Il y a 14 jours

@Kyoko-. ca te plait pas qu'on propose aux gens des surprises ? Un dislike c'est bien mais si tu as des suggestions je suis preneur, c'est mieux ! 😉

Il y a 14 jours

aie aie aie Dylanos qui spoil les gens qui mettent des réactions anonyme

Il y a 14 jours

Super, pourriez-vous modifier la couleur jaune des rares VIP qui empêche la lisibilité des quantités s'il vous plaît ? Ou alors changez la couleur des quantités pour que ce soit la même que celle du prix dans le troc 😌

Il y a 14 jours

Coucou @dylanos je me pose vraiment la question de:
- Les gens avec peu de diamants auront quoi concrètement ?

Car bon, ceux qui ont des millions, ils peuvent se permettre de tout, mais ceux avec même pas 50 000, voire même pas 10 000 chez certains, ils peuvent rien y faire limite. C'est ça le vrai déséquilibre de l'économie. Retrouver des gens millionnaires qui peuvent acheter en masse, contre ceux qui pourront se contenter d'une box et donc potentiellement repartir avec 1 diamant malheureusement.

Il y a 14 jours

force à kyoko qui se fait afficher en métant une réaction "anonyme"

Il y a 14 jours

@Dylanos laisse y'aura toujours des mécontents aux nouveautés,  c'est une super idée.

Il y a 14 jours

@leChomeurDu67 mais en même temps, je suis sûr que Dylanos est parti voir la base de données 😂

Il y a 14 jours

@Kyoko- Merci pour ton retour constructif ! J'aime bien débattre sur le forum, ça permet d'ouvrir des portes et parfois de trouver des solutions à certains problèmes. Je suis à l'écoute, je peux aussi me tromper : je suis humain avant tout et j'ai le droit à l'erreur sur certaines positions. Le plus important, c'est que pour pouvoir se remettre en question, il vaut mieux que les gens fassent un retour et expliquent leur point de vue constructif plutôt que de simplement réagir !

Pour répondre à ce que tu dis, et je suis entièrement d'accord avec toi :  il y a les riches qui possèdent beaucoup de rares et les plus pauvres qui en ont moins. C'est d'ailleurs un fléau qu'on retrouve aussi dans notre vie réelle, malheureusement, et encore davantage avec l'inflation qu'on connaît en France !

En bref, pour en revenir à City, c'est du pur hasard. Le joueur qui possède peu de rares et qui veut s'en débarrasser parce qu'ils ne lui sont pas utiles et qu'il ne parvient pas à les vendre au Center va non seulement gagner davantage de diamants avec le passage à 80% de gain sur le prix éco, mais il aura également la possibilité d'obtenir potentiellement un Dragon Mythique.

S'il a de la chance, il peut l'obtenir en seulement 3 ventes rapides, contre un joueur riche qui en aura effectué 2 000, en épuisant tout son stock d'Extras ou d'Ultras... C'est du pur hasard !

Maintenant, si on se braque sur le « ouais, toujours les riches gneugneugneu », dans ce cas-là, malheureusement, on ne peut plus rien proposer  si on reste défaitiste... Pour ma part, en amont, j'ai d'ailleurs fait la demande au près de la gestion pour proposer un Mythique à gagner lors d'un gros event sur City afin qu'ils puissent aussi être accessible à un public plus large pour répondre aux critères.

Mon avis, c'est qu'il n'est pas si difficile d'obtenir beaucoup de rares assez facilement. Les VIP, par exemple, bénéficient de la Box VIP qui donne chaque jour un lot (Classique/Extra/Ultra), offrant ainsi des possibilités supplémentaires si ces lots sont mis en vente rapide notamment pour les exemplaires en doublons.

Les animations Chance ont également permis de faire liquider beaucoup de box. Je pense que la majorité des joueurs qui participent aux animations restent tout de même dans un bon mood. C'est plutôt correct, hein ! Après pour ceux qui souhaitent avoir des rares avec un gros potentiel de valorisation, il y a le CityPass que j'ai mis en place et qui est gratuit, accessible et qui propose des missions.

Il y a 14 jours

@dust on va regarder pour voir ce qu'il est possible de faire ! 💯

Il y a 14 jours

Re @dylanos, je comprends un peu la comparaison comme actuellement dans le monde. Mais, déjà concernant les animations Chance etc., c'est bien, mais, certains joueurs ne sont pas disponibles le soir, et inversement d'autres pas disponibles en journée. Et, quand on y regarde, les animations de type "Chance, 1v1 etc." sont là, en général en fin de journée/début de soirée.

A la rigueur, une idée que je pourrais soumettre, c'est, pourquoi pas, récompenser les joueurs actifs régulièrement, un peu comme le délire :
X connectivités consécutives pour gagner des Winwins.

Mais dans le sens de gagner un peu de "diamants", ou des conneries comme ça.

Je sais, ce serait une feature complémentaire, qui demanderait du temps à être pensée, mais voilà un exemple, pour celles et ceux qui ne peuvent pas faire d'animation ou ils gagnent des Emeraudes, Box, etc.

Bien sûr, il faut pas que ce soit un truc qui déséquilibre le VIP et ses récompenses hebdomadaires, mais un complément pour les joueurs actifs qui ne peuvent pas être actif lors des animations par le Staff.

Il y a 14 jours

Salut @kyoko-. , si jamais tu veux tenter de gagner des émeraudes, des diamants ou même des jours de VIP, il y a régulièrement des animations organisées sur le forum.

Il suffit de remplir correctement les formulaires. Ensuite, un tirage au sort est effectué uniquement parmi les personnes ayant donné les bonnes réponses. Ça permet à toi, à moi ou à d’autres joueurs d’avoir une chance de gagner. Et surtout le délais est plus long qu'une simple animation, donc ça permet de jouer quand tu as le temps !

Si jamais tu le souhaites voici deux animations encore active : https://habbocity.fr/forum/54439-jeu-officiel💡genese - https://habbocity.fr/forum/54433-(link)-𑣲-animation-forum

Il y a 14 jours

@Wemories justement ce genre d'animation devrait être mis en avant ailleurs, car sur le forum, on voit tout passer, sans forcement faire gaffe aux "animations". Pourquoi pas créer un onglet "Animations du moment" qui regroupe les animations dites Forum & celles en jeu. Avec une idée simple : 

- Animations du jours:
[une liste] et pour les animations "forum", avec un timer "Temps restant pour participer".
C'est une idée à la con, mais qui peut faire beaucoup d'activités pour les gens. Et aussi les rendre plus lisibles/accessibles au grand public.

Il y a 14 jours

1 chance sur… combien ?

Il y a 14 jours

C'est donc ce soir qu'on supprime la moitié de nos inventaires?! trop bien!
mmh dylan pourquoi veux-tu supprimer les box des inventaires une fois le MY sortis? Les boites sont aussi des éléments de déco, de collection, etc... j'aimerai les garder après ça!!

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.