Notifications

Bonus économie

1 2
Il y a 14 jours

Salut @Kyoko-.

Il y a 2 types d'animations disponibles sur le forum :

- Les animations officielles publiées sur le forum sont soit des animations rapides (10 minutes), soit des animations qui durent 2j (48h), ou même des événements/concours
- Les animations publiées par les organisations

Dès la publication d'une animation, tu es ping sur différents serveurs discord, que ce soit l'une ou l'autre :

- Animations officielles -> Le serveur communautaire de habbocity
- Animations organisations -> Sur les différents serveurs discord des organisations

Pour tout ce qui est des animations officielles, tu as un SDF (système de fidélisation), à chaque participation, tu gagnes +5 points, ou sinon tu as ces récompenses :

Animation forum :
🥇 Première personne à répondre sans faute : 20 emeraudes, 4 jours VIP & 10 points au SDF 🥇
🥈 Deuxième personne tirée au sort avec les bonnes réponses : 16 emeraudes, 3 jours VIP & 10 points au SDF 🥈
🥉 Troisième personne tirée au sort avec les bonnes réponses : 12 emeraudes, 2 jours VIP & 10 points au SDF 🥉
+
🏆 Toutes les participations sérieuses recevront +5 points au SDF ! 🏆

Animation rapide :
🥇Les deux premières personnes à répondre sans fautes remportent : 8 émeraudes et 2 jours VIP ainsi que +10 points sur le SDF 🥇
+
🏆Les participations sérieuses recevront +5 points au SDF 🏆

A la fin du mois, tu as un classement, pour en savoir +, je t'invite à lire le sujet de Nash : CLIQUE ICI

Si jamais, tu souhaites en savoir davantage, tu peux me contacter sur mon discord : nagol.eu

Il y a 13 jours

@Nearoy c'est bien beau d'avoir un Discord, mais personnellement je rejoindrais pas les Discord d'Habbocity pour diverses raisons. C'est pourquoi j'ai proposé mon idée de tout remettre sur le site web dans un onglet spécifique aux animations pour qu'on sache quand et où.

Il y a 13 jours

Salut @Dylanos,

Je voulais te faire part d’une petite suggestion concernant les box sur HabboCity

Lorsqu’une nouvelle box sort, on ne sait jamais combien d’exemplaires ont déjà été ouverts depuis sa mise en circulation. Je pense que ce serait intéressant d’avoir une information indiquant, par exemple, « 1 254 box ouvertes depuis sa sortie »

Cela permettrait aux joueurs de mieux se rendre compte de la rareté ou de la fréquence d’obtention des différents objets, et apporterait également davantage de transparence autour des box.

Ce serait encore plus intéressant si le compteur pouvait être mis à jour automatiquement au fur et à mesure des ouvertures

Je pense que c’est une fonctionnalité assez simple, mais qui pourrait apporter un vrai plus à l’expérience des joueurs et à l’économie du jeu.. Non ?

Il y a 13 jours

@Dylanos j'aurais une question qui s'occupe de vérifier et corriger le center pour les appartements car le problème j'aimerais remonter c'est que beaucoup pour pas dire 70% des appartement au center  avec les mots *à vendre dépôts * ou à vendre mobis sont vide ... zéro valeur économique  je me rapel que y'a encore 6 mois de cela on étais @ en jeu quand l'appartement correspondais pas à la description ou simplement retirer du center  pourquoi personne s occupe du center avec des vérification des appartement surtout et retirer la vente des appartements *fake* .

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.