Notifications

[SONDAGE] Homme ou Femme ?

1 2
Il y a 9 ans
CHERS HABITANT D'HABBOCITY, L'HEURE EST GRAVE ! [U]Ce soir[/U] à eu lieu une discutions assez intense sur une question toute simple qui est : [B][I][U][color=red]Qui de l'homme ou la femme doit faire le premier pas ?[/color][/U][/I][/B] On a pas su ce décider, donc QUI ? Argumenter mais [I]PAS DE DEBAT INUTILE AVEC INSTULTES EN TOUS GENRE MERCI |[/I]
Il y a 9 ans
LA FEMME !
Il y a 9 ans
BAH TIENS !
Il y a 9 ans
L'homme bien sur
Il y a 9 ans
Ca ne dépend pas du genre mais simplement du caractère des individus en question . Le débat est clos.
Il y a 9 ans
L'homme
Il y a 9 ans
LA FEMME BANDES D'IDIOTS !
Il y a 9 ans
Les hommes, sont plus supérieurs aux femmes. Cepend, les hommes font plus de travail et on découverts beaucoup de choses
Il y a 9 ans
Déjà  tu poses des questions trop complexe pour cette communauté, ils ne comprennent pas que tu parles de séduction... ils commencent à  parler que l'homme et supérieur, qu'il a inventé plus de choses et tout. HORS SUJET. C'est à  l'homme de courtiser la femme, car ça à  toujours étais comme ça. Cependant c'est à  la femme d'envoyer des signaux pour donner le feu vert.
Il y a 9 ans
LOL vous me faites rire . Comme je l'ai dis plus haut ça dépend de l'individu pas du genre et Fantes déjà  tu es HORS-SUJET et l'homme n'est en rien superieur à  la femme vu que tout dépend des individus (certains hommes sont timides , pleurnichard etc.. et pareil pour les femmes) et pour ceux qui pense que c'est à  l'homme de courtiser la femme (ou l'inverse) à  part les arguments du type "ça a toujours été comme ça" vous avez rien en stock ? Stupide ..
Il y a 9 ans
Lesley a tout dit. Vous pouvez fermer ce débat ;)
Il y a 9 ans
Bah, ça dépend, si la femme est aveugle, mieux vaut que ce soit l'homme parce que sinon, elle va se cogner ou tomber et vice et versa avec l'homme.
Il y a 9 ans
Maitrechen n'importe quoi la personne n'a qu'a prendre un chien pour aveugle ;)
Il y a 9 ans
Je pense que celui qui doit faire le premier pas, c'est celui qui se sent prêt, celui qui est complètement sûr de ses sentiments. Il faut tenter une approche, même si le rejet fait du mal, au moins on aura tenté ! (FANTES, tes propos sont très sexistez, peux tu m'expliquer s'il te plait en quoi l'homme est supérieur à  la femme ? Chacun à  ses défauts, ses qualités, ses points forts et ses points faible mais, ON EST TOUS EGAUX !) Merci de m'avoir lu je pense tout ce que je dis
Il y a 9 ans
Cela, ne dépend que des personnes, si les deux sont timide ou autre . Pour ce qui dise La femme ou l'homme, ceci a était fait il y a longtemps ... car sa devais être l'homme qui vienne en premier. Enfin bon, moi je dirais les deux nous sommes pareils donc bon voila .

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.