Notifications

[SONDAGE] Homme ou Femme ?

1 2
Il y a 9 ans
Merci pour vos réponses, je suis d'accord avec certains d'entre vous, d'autres pas du tous voir hors sujet. Le "débat" qui était qu'un sondage à  la fin est légèrement partie en cacahuète :c C'étais juste pour qu'on se mette d'accord avec quelqu'un x) Bsx Bsx
Il y a 9 ans
Wé bon votre débat sondage il est peut-être clos mais moi j'suis d'accord avec MAITRECHEN pourquoi un aveugle devrait faire le 1er pas s'il/elle voit pas ! c'est illogique x)
Il y a 9 ans
[B] Ceci, en dépent comme ça. Je ne dit pas que les femmes sont meilleurs ni les hommes. Les deux sont de la même race et doivent s'accepter comme ils sont. Si vous ne comprenez pas ça n'ouvrez pas des sujets bêtements. - Ivena Nandez . [/B]
Il y a 9 ans
Bien dit TRISK.
Il y a 9 ans
Je suis d'accord avec @Joy.Schefield la personne la plus ''prête'' doit faire le premier pas, sinon pas tu resteras célibataire toute ta vie :/
Il y a 9 ans
C'est selon la fierté, personnellement je ne fais jamais le premier pas car je ne suis pas quelqu'un qui va exposer ses sentiments.
Il y a 9 ans
C'est logique. C'est celui qui est amoureux de l'autre de faire le premier pas
Il y a 9 ans
[B]Ça ne dépend pas du genre mais simplement du caractère des individus en question . Le débat est clos.[/B]
Il y a 9 ans
[B]IVENA on dirait que tu nous a écrit un poème à dire à la fin - Ivena Nandez.[/B]

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.