Notifications

Bilal Hassani...

1 2 3 4
Il y a 7 ans
Bonjour, je voulais connaître votre avis sur le gagnant de la séléction pour l'eurovision. Personnellement, je ne suis pas hyper fan de ses musiques (voir pas du tout) mais je pense qu'il "faut" des gens comme ça, qui s'assument comme ils sont et s'amusent sans entendre les avis des autres ni les regards "malveillants" :  Il est un bon exemple et personne ne devrait le critiquer pour ça je pense. Qu'il ai des critiques pour sa voix, sa musique, c'est une chose mais ce qu'il est, NON Donnez moi vos avis en commentaire !!
Il y a 7 ans
Je ne connais pas.
Il y a 7 ans
C'est en effet une personne spéciale mais qui se départage des autres avec son propre style à lui.
Il y a 7 ans
Place aux homophobes dans ce topic !

Personnellement :

La personne en elle même, je la trouve incroyable, c'est une des seules personnes que je vois qui s'assume autant et qui se fiche totalement du regarde des autres, respect !
Concernant l'Eurovision, j'aime bien ses chansons, pas au point d'en faire tout un poème et de les écouter en boucle mais tranquille, elles passent ! Personnellement, lors de l'émission pour qui va représenter la France à l'Eurovision, je trouve qu'il a été beaucoup trop favorisé concernant sa différence et sa popularité sur les réseaux sociaux ! Après chacun son avis, mais je pense que des personnes avec plus de talent méritaient sa place.
Il y a 7 ans
y en a ils l'aiment pas psk il est gay et qui smaquille mdr
Il y a 7 ans
@assia ses personnes là ne sont juste pas ouvertes d'esprit, il ne faut pas chercher loin pour savoir ca... triste réalité.
Il y a 7 ans
Ah oui Bilal, l'homo là ?
Il y a 7 ans
Oui l'homo 
Il y a 7 ans
Personnellement, je m'en fiche un peu de lui. Je n'ai aucun avis sur lui directement, je n'ai même pas écouté ses chansons. Physiquement, je le trouve plutôt mignon.

La seule chose qui me fait peur c'est qu'il soit utilisé pour sa différence lors de l'Eurovision, et non pas pour sa voix, ce que je trouve dommage. En revanche il ne mérite clairement pas toute cette haine depuis sa sélection (j'ai pas tout suivis, mais j'ai cru comprendre que c'était une mode de lui cracher dessus, en même temps que sur Aya Nakamura).

Il y a 7 ans
Rien à dire, il s'assume il est comme il est. Il se maquille, à son propre style il faut des gens comme ça.

J'ai écouter certaines chansons de lui ils sont bien après tout il fait ce qu'il veut
Il y a 7 ans
Exactement, soyez ouvert d'esprit avant de critiquer.
Il y a 7 ans
c pas un trans ?

Il y a 7 ans
c un -les insultes ne sont pas tolérées-  décadent pro palestine mais qui comme un hypocrite va chanter sa -le langage familier n'est pas toléré- en israel
Il y a 7 ans
Il faut de tout pour faire un monde mais c'est dommage qu'il se fasse critiquer pour ce qu'il est
Il y a 7 ans
Il y a des gens beaucoup plus talentueux.Alala la "popularité" fausse tout

Répondre au sujet

1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.