Notifications

Bilal Hassani...

1 2 3 4
Il y a 7 ans
Franchement aujourd'hui pour participer à ce genre de truc faut être soit homo lesbiennes trans immigrés ...
Il y a 7 ans
Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous :p
Il y a 7 ans
Honnêtement je trouve que c'est super qu'il s'assume, après je trouve il chante bien m'ouis.
Il y a 7 ans
C'est bien qu'il s'assume, mais il est très chiant. 
Il y a 7 ans
Il est comme il est :P il y en a pleins de personnes énervante !
Il y a 7 ans
moi je l'aime bien, il se différencie des autres
Il y a 7 ans
Un produit de la dégénérescence occidentale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png
Il y a 7 ans
Ses chansons sont claqués et il est trop arrogant je trouve sinon j’ai rien contre lui
Il y a 7 ans
Je l'aime trppppp il est trp beau
Il y a 7 ans
Tout le monde sait qu'il a gagné paske il est gay. C pas nouveau pour l'eurovision.
Si il aurait hétéro : il aurait perdu.
C'est aussi simple que ça.
Il y a 7 ans
il a juste gg par ce qu'il est non par ce qu'il fait et ça montre un véritable problème dans les sélections de cette année.

ainsi que plus globalement un véritable problème en cette france profondément atteinte par la décadence occidentale.

+ il représente la france en israël alors que c'est un antisioniste aya
Il y a 7 ans
Je ne suis pas homophobe mais perso j'ai vraiment du mal à accrocher. La musique est pas oufissime et puis la personne est cheloue, perso je n'aurais pas voté pour lui à Destination Eurovision mais après comme je m'en fiche de l'Eurovision...
Il y a 7 ans
C'est un gros échec ce mec, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit au-dessus
Il y a 7 ans
C'est le symbole de l'Eurovision tel qu'on nous le vend depuis des année. C'est mauvais mais ca recherche une originalité friendly - add , démago et naïve.  Bilal Hassani, et je n'ai rien contre lui, même si je n'aime ni le personnage ni des chansons c'est son tripe et je ne le jugerait pas, peut gagner l'Eurovision . Malheusement. ^^
Il y a 7 ans
J'admire la personne, après je ne suis pas fan de la musique.

Répondre au sujet

1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.