Notifications

Bilal Hassani...

1 2 3 4
Il y a 7 ans
Un peu comme toi donc @Wrongs
Il y a 7 ans
L'avilissement de l'homme dans toute sa splendeur. C'est vraiment des bêtises de dire "ouais c'est bien il s'assume blabla", ouais il s'assume et il joue de cela. Et après les gens qui s'achètent une fausse bonne conscience sont là pour te dire "t'es vrm qu'un homophobe". De plus le contenu artistique, à mon goût, n'est pas à la hauteur. De la pop/électro, banal et sans once d'originalité, l'auto-tune est parfois mal utilisé.
On peut considérer son message "louable", mais son contenu est mauvais.

Puis bon, un mec qui joke sur les attentats en France ne DOIT PAS représenter la France.
Il y a 7 ans
Ce que je ne comprends pas c'est quand on critique une personne on ne parle pas du mot "homophobe"
Et quand on critique un "gay" par exemple y a tout le monde qui s'excite en disant que la personne est un homophobe

Critiquer et critiquer c'est la même chose non?

Donc moi je vais donner mon avis

Pour moi, il s'affiche sur Internet. Raison de plus, pourquoi les Gays se font souvent frapper, harceler, tabasser dans la rue.
Il est très populaire ce Bilal, donc il donne une image des homosexuelles pour la communauté LGBTQ donc plus en se montrant comme ça sur le net, (il s'assume c'est déjà bien)
Donc je continue, plus en s'exposant comme ça, plus les personnes qui n'aiment pas cette commuanutée vont être encore plus contre les homosexuelles. Et donc pour la conclusion, ce qui va rendre des personnes haineuses et donc les homo vont se faire frapper, harceler ect et j'en passe.
Ce n'est pas une fiertée d'être HOMO !
Mais au contraire, d'être humain ! 

Nous sommes humain, sois tu es né avec un corps de garçon sois de fille.
Pourquoi changer ? Pourquoi changer la vie ?
Vous êtes très bien vous même je comprends pas en fait 
Il y a 7 ans
@-Ethress On dit homophobe quelqu'un qui l'insulte sur ses manières dont la perruque etc. ... Donc en effet, une critique mais sur le fait qu'il soit travesti, c'est de l'homophobie. Après, il y aura toujours les gens bêtes qui vont dire critique sur Bilal = homophobie alors que non, si c'est une critique normale comme "Ses musiques sont nulles" etc, c'est en effet que de le critique et le terme homophobie est mal utilisé.
Il y a 7 ans
Sérieux, on ne peut rien critiquer ici, il suffit de dire "je n'aime pas les gays" pour qu'on nous traite d'homophobe alors que si on dit "je n'aime pas les arabes/noirs/chinois" personne ne crie au racisme.

Personnellement, je ne l'aime pas du tout et sur toute sa personne, ça fait son arrogant parce qu'on est gay/trans.

Faut pas s'étonner si après certaines personnes discriminent les LGBT...

Et il fait plus pitié qu'autre chose, finalement.
Il y a 7 ans
chui d’accord il joue trop de son homosexualité et sa transsexualité pour être aimer moi ça me soule 
Il y a 7 ans
je l'aime pas du tout
Il y a 7 ans
@Regin Personnellement je crie au racisme si tu dis ne pas aimer pas les noirs chinois etc. ...
Il y a 7 ans
Merci @Regin & @Zaizz vous avez tout dit, enfin des personnes qui réfléchissent.

@Yhsla on a compris tu l'aimais, mais argumente t'es phrases s'il te plaît, tu dis réellement n'importe quoi 
Quand on critique Bilal par exemple, pas pas rapport à ses musiques mais ça façon de faire ses manières on crie "homophobe" 

Pourquoi?
Il y a 7 ans
se mec la il est nul ses un trans se mec il homo il tout se mec bientot sa sera une femme mdr
Il y a 7 ans
"il faut des gens comme ça" c'est pas parce qu'il est gay qu'on doit le reconnaitre, et puis oublie pas conchita wurst

Il y a 7 ans
@-Ethress Tu devrais relire ce que je dis un petit peu plus haut dans les commentaires...
Il y a 7 ans
Un AW ?
Il y a 7 ans
Je suis pas homophobe mais ce type je le haie!
Trop de manière
2:S'affiche pour R
Et allah nous as crée en homme donc tu reste homme frère POURQUOI CHANGER DE SEXE!POURQUOI! EXPLIQUE MOI EN FAIT ?
Il y a 7 ans
C'est qui ?!

Répondre au sujet

1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.