Notifications

Je crush sur un mec en couple

1 2 3
Il y a 7 ans
Bon, tout est dit dans le titre hein (mdr), on s'est rencontré cet été dans un urbex (par pur hasard, c'était assez drôle d'ailleurs)...
J'ai 17ans, il en a 19. Il est en couple depuis 1an et demi avec une fille qui à le même prénom que moi, et le même âge en plus ! (mais c'est pas moiii). On parle assez souvent, je lui ait fait comprendre qu'il y avait moyen, je pensait qu'il allait s'éloigner de moi mais non, on rigole bien ensembles, je l'ai revu plusieurs fois avec d'autres amis et deux fois seuls a seuls. Une fois il est même venu jusqua mon lycée.
Par exemple, on parlait des couples avec un moche et une belle qui foutait le seum, et il a dit que maintenant c'est lui qui fout le seum, lui le moche et sa copine la belle, j'ai dit comme quoi si il fout le seum aux autres c'est aux autres filles pcq il est déjà en couple et que du coup elles peuvent pas sortir avec lui, il a dit "avoue tu parles de toi la" mdrr
A un moment l m'a envoyé un quizz de l'amitié (jsp si c'est un message ou non d'ailleurs) il l'a envoyé a tous ses potes et aussi a sa copine, et vous savez, c'est le genre de quizz ou a la fin on a une note /20, et avant de commencer le quizz je peux voir le classement des autres participants et jai vu yavais sa copine, et comme on a le meme prenom jai ecrit en pseudo "*mon prénom* en mieux (joke) x)" bon au final jai eu 9/20 et il a dit "je me suis dit que comme tu m'avais dans l'œil et tout bon tallais mieux me connaitre" et quand il a vu le pseudo que j'ai mis il a dit "je t'ai déjà dis, la jalousie c'est mal hein" avec des smileys qui rigolent

Je culpabilise un peu, je sais que c'est mal et que ca ne se fait pas pour sa copine, jveux pas briser un couple, jveux pas passer une pute mdr, mais j'ai l'impression qu'il y a grave moyen, en plus on fait le meme sport, il est dans une université juste a coté de mon lycée (coincidence?) 
Vous en pensez quoi? en plus il s'est vraiment pas éloigné ca ma étonné
Je suis sensée faire quoi?

Je sens déjà le bad karma me tomber dessus mdrr… help
Il y a 7 ans
Moooooooooooort, cette histoire fake. 
Il y a 7 ans
Je te conseille de pas l'aborder, car un moment ou un autre, sa copine va se rendre compte et ça va partir en embrouille
Il y a 7 ans
A ta place, je ne serais pas quoi faire !
Il y a 7 ans
tabass ça meuf
Il y a 7 ans
c'est pas parce que y'a un gardien qu'on ne peut pas marquer, c'est pas parce que la porte est fermée que tu peux pas la défoncer, c'est pas parce que y'a un grillage que tu peux pas le découper, c'est pas parce que y'a une barrière que tu pas pas la sauter xD j'arrête ces allusions mais un peu de courage, le fusil à l'épaule et c'est parti 
Il y a 7 ans
Ah
Il y a 7 ans
Tue sa copine et cache le corp
Il y a 7 ans
Enchaine sa meuf ouais 
Il y a 7 ans
Carrément
Il y a 7 ans
Flem de lire
Il y a 7 ans
flem
Il y a 7 ans
Vous êtes vraiment violent
Il y a 7 ans
@Targaryen  c'est bien réel, je n'invente rien, si tu veux en parler viens en pv
Il y a 7 ans
Oui dans tout les cas, ne l'aborde pas

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.