Notifications

Je crush sur un mec en couple

1 2 3
Il y a 7 ans
@Throught Quand elle a vu le pseudo sur le quizz elle lui a posé des questions il m'a dit, il lui a rep "jsp pq elle a mis ca", et je pense qu'elle sait qu'on se parle même avant pcq une fois j'étais allée le voir a son taff et 1h après ya sa copine qui est arrivée, du coup je suis partie x)
Il y a 7 ans
@Waslk Après on sait jamais, ça se trouve ça va partir en embrouille
Il y a 7 ans
@Lawliet mdrr nan mdr après il va me detester, c'est pas la bonne solution
Il y a 7 ans
@VII mdrr tout le monde me dit ca… je sais bien mais bon, je sais pas comment m'y prendre, c'est délicat comme situation
Il y a 7 ans
@Throught Ouais c'est vrai… mais déjà la elle ma même pas suivit sur insta ni rien, soit elle sen fout, soit elle a confiance x1000, soit elle me stalk sans que je voit mdr
J'attend que le temps fasse les choses un peu
Il y a 7 ans
Oui tu verras
Il y a 7 ans
@avallach je ne comprends pas ta question, c'est réel, tu veux quoi comme preuves ? ;'D
Il y a 7 ans
Euh ouais nan laisse le avec sa copine, il a une copine c'est trop tard tu vois
Il y a 7 ans
@Yhsla mdrr ok, ca svoit tes le genre de personne assez jalouse qui peterais un cable si mon histoire concernait ton gas x') (ce qui est totalement normal)
merci de ta reponse :)
Il y a 7 ans
Deux êtres qui sont fait l'un pour l'autre se retrouveront quoi qu'il arrive.. 

En tout cas force à toi, c'est une situation très délicate :x
Il y a 7 ans
@Kymn dacc, merci ^^
Il y a 7 ans
Perso je crush sur deux personnes et je suis vraiment perdu ! L'amour c'est nul
Il y a 7 ans
Dans tout les cas si'il aime vraiment sa meuf c'est cuit pour toi, je pense qu'il l'aimera toujours même après une rupture qui ne changera peut-être rien à ses sentiments. Au final tu ne feras qu'attendre, essaye de voir autre que par lui même si c'est compliqué, y'a pleins de gars bien même si c'est difficile à entendre ^^
Il y a 7 ans
Dis toi surtout que si il fait ça à sa copine, je vois pas ce qu'il lui empêcherait de faire la même avec toi une fois en couple, perso je te conseille vivement de changer de cible, comme tu l'as dis tu lui as fais comprendre, certes il te parle toujours mais il est aussi toujours en couple, enfin bon à tes risques et périls et essaye surtout de t'imaginer à la place de sa copine (ce que tu dois déjà faire lol) mais dans le sens où elle aussi, elle a des sentiments! ;)

Il y a 7 ans
Alors par contre ! Je te contredis sur une chose. Tu ne seras pas une - Les insultes ne sont pas autorisées sur le forum - si tu sors avec ce jeune homme. On ne peut se considérer comme une - Les insultes ne sont pas autorisées sur le forum -, vous savez c'est quoi la définition exact, et si il sort avec toi et non plus avec l'autre c'est humain, on n'y peut rien c'est lui qui décidera vois-tu ? Après, c'est vrai que ça fait 1 an qu'ils sont ensemble tu arrives peut-être trop tard, après qui ne tente rien à rien !

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.