Notifications

Je crush sur un mec en couple

1 2 3
Il y a 7 ans
Tant qu'il ne te bloque pas sur snap, tu as encore de la chance...
Il y a 7 ans
@this ah, bon courage a toi, et je suis d'accord avec toi, c'est nul 
Il y a 7 ans
@Araragi d'acord, merci ^^ oui c'est sur on peut pas oublier une personne, mais ds ce cas, peu importe avec qui je sors, la personne aura forcement un(e) ex avec qui il/elle a encore des souvenirs, donc bon...
Il y a 7 ans
@Sayphase ok, merci, oui c'est ce que je me dis aussi, et je me met souvent a le place de sa copine, je me sens un peu coupable envers elle… D'ailleurs cet aprem jai vu qu'elle a regardé ma story insta alors qu'elle n'est pas abo a moi, donc elle me stalke, jpense que c'est mauvais signe, jsp vraiment quoi penser la. J'en ai pas parlé au gas de ca, peut être que je lui dirais si il me reparle de sa copine en mode "oh dailleurs la derniere fois elle a vu ma story alors quelle est pas abo, jai pas trop compris mdr" fin voila jsp
Il y a 7 ans
@Warrington ok, merci bcp, oui je parlais pas du mot au sens propre, mais une personne fesant un mauvais coup peut etre considereé comme - Les insultes ne sont pas autorisées sur le forum. - c'est dans ce sens la.
Oui tu as raison, merci ^^
Il y a 7 ans
@lurius ok x') mdr et si son pote ma ajt sur snap et me pose pas mal de questions, jdois lprendre comment? Mdr
Il y a 7 ans
J'ai déjà été dans ta situation, mais pas touche aux personnes en couple !
Il y a 7 ans
assassine la ou soit tu l'aime sans quil le sache mais sais zarbi quand meme
Il y a 7 ans
Je pense que c'est à lui de prendre les choses en main. Tu ne peux pas te permettre toi de détruite entre guillemets un couple.

S'il tient vraiment à toi, il entreprendra les bonnes actions, mais il ne jouera ni avec toi, ni avec sa copine
Il y a 7 ans
@corcega @XxTantanuxX je vais pas tenter de détruire une relation, ca fera l'effet inverse de l'objectif de base, je vais laisser le temps faire les choses. Il sait que je crush sur lui, je vais pas forcer, c'est pas à moi de décider, juste je vais essayer de me rapprocher de lui (mais en mode pote tsais) et voila ^^ 
Ca a l'air de très bien marcher entre eux, jpeux rien faire. Merci de vos réponses :)
Il y a 7 ans
Tiens-nous au courant ;)
Il y a 7 ans
@Corcega dacc ^^
Hier on parlais, il à encore parlé de sa copine, j'en ai profité pour lui dire qu'elle regardait mes storys alors qu'elle est pas abo (avec des smileys pour ue ca passe mieux) et je lui ait proposé d'aller a la patinoire mercredi (avec d'autres gens aussi) et il m'a dit qu'il y va déjà avec sa copine mercredi… Du coup jsp si jvais vraiment y aller la mdrr genre il la vu hier, il va la voir ajd, demain, jeudi, peut etre vendredi et samedi… uhh j'ai dis "Ah dacc, pas grave, tant mieux ^^"
Il y a 7 ans
Fais attention ;)

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.