Notifications

La mort du rpk?

1 2 3
Il y a 5 ans
Bonjour, 

Depuis quelques semaines je trouve Habbocity complétement mort niveau RPK, est-ce la fin de ce mode de jeu ? Restent-il des joueurs ? 
Que deviennent les organisations qui était en force il y'a de cela quelques semaines ? Imperial Mobsters ? Brasero ? O'Brien ? Forgoten One ( orga de kieefield), Corporation ? 

Je trouve vraiment cela dommage et je trouve surtout que depuis la fin de ces organisations, city est bien mort aussi.

Débattons-en !
Il y a 5 ans
Hey,

Certaines organisations sont encore actives mais je pense que l'inactivité est due (comme tous les ans) à l'arrivée de la fin d'année scolaire, c'est toujours comme ça de mi-mai à fin juin..
Sûrement que ça reviendra d'ici peu avec la fin d'année scolaire !
Il y a 5 ans
La mort de City à cause du rpk?
Il y a 5 ans
Tant mieux on a pas besoin du rpk sur habbocity le rpk c'est pas un jeu facile il faut bien s'y connaître pour pouvoir ouvrir une orga rpk 
Il y a 5 ans
@ismail la plupart qui RPK ici c'est des ancienne orga du fr donc il s'y connaisse tous la plupart 
Il y a 5 ans
on a vu ça haha
Il y a 5 ans
Je ne suis pas d'accord avec toi Ismail, le rpk/rpg mafia proposait une alternative aux joueurs de city.
 Rien que le faites de faire partie de quelques choses, un groupe, une organisation donne au joueur un sens et un but pour se connecter.
Je me co rarement depuis la fin de l'IM et ce que je vois c'est un hôtel désert et peu de joueurs investis.
Il y'avait une grosse communauté de mafieux sur city et je trouve cela dommage qu'aujourd'hui ces derniers ai déserté le jeu.
Il y a 5 ans
Jax tu étais de l'im parle même pas l'im avait rien avoir avec le vrai rpk
Il y a 5 ans
C'est vrai qu'on as a faire a un VRAI connaisseur Ismail mdrr  
Il y a 5 ans
Vrai ou faux RPK, aucune importance, l'important c'est qu'on ne voit plus réellement de mafieux ces derniers temps suite à la fermeture de plusieurs des organisations citées par Tommy dans son message
Et surtout, ce que dit @Jax est très vrai, faire partie de quelque chose donne l'envie de se connecter, surtout dans le RPK puisqu'il y a énormément de choses à faire pour s'occuper, sans organisations, tu t'ennuies et c'est comme ça pour la plupart des mafieux, donc le fait que tu craches sur l'IM @Ismail, c'est pas utile pour le coup, t'as juste pas compris les propos de Jax, tu préfères critiquer sans penser au reste
Il y a 5 ans
@Hypure tu sais même pas lire j'ai jamais craché sur l'in
Il y a 5 ans
SHABBAT SHALOM HAHAHAHA
Il y a 5 ans
en tt cas nique la scruro
Il y a 5 ans
Bah si Ismail c'est ce que tu dis en disant : parle pas de rpk quand tu parles de l'IM.
Mais bref, l'IM avait plus d'une trentaine de membres actifs, des saccages et des magouilles à la pelle etc...

Le propos de mon message était en effet de parler de ce que le RPG Mafia avait de bien.

Il y a 5 ans
Le RPK est mort, vive le RPG Mafia.

C'est un constat d'autant plus intéressant quand on voit la corrélation entre le nombre de connectés qui décroît et la date de fermeture des organisations citées plus tôt. 

Soyons honnêtes : l'Imperial Mobsters dominait clairement le RPG Mafia (quiconque tenterait de le nier serait de grande mauvaise foi), amenait une dose d'activité considérable et non négligeable sur l'hôtel, par de nombreux BoomCallings et évènements en tout genre, mais aussi dans le RPG Mafia, puisque dominante et donc motivant les autres organisations à tenter de nous saccager. Ce faisant, elle était également la cible à abattre ; en tombant, elle entraîna une baisse d'activité inéluctable sur City, nos évènements étant désormais interdits et sans intérêt pour nos membres.

Je ne vais pas m'attarder sur Ismail qui, bien qu'étant notre plus grand hater, doit désormais s'ennuyer sur City sans l'Imperial Mobsters.

Bref, City sans RPG Mafia n'est plus aussi intéressant pour de nombreux joueurs.

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.