Notifications

La mort du rpk?

1 2 3
Il y a 5 ans
C'est rien c'est la rue
Il y a 5 ans
De toute façon, rien ne valait la Jack-ALS family... au bûcher les autres orga pleines de dictateur !!! JACK-ALS !!!! 
Il y a 5 ans
Je rejoins personnellement Skunder sur le fait que la vie reprend tout doucement son court et que beaucoup de joueurs vont en profiter pour ne pas être devant les écrans, ce qui a déjà commencé depuis quelques semaines maintenant en vue des restrictions déjà levées, mais je pense que la communauté du RPG Mafia n'est pas en déclin par rapport à ça mais surtout par rapport à la fermeture de certaines organisations plutôt actives, après si les règles ne sont pas correctement respectées nous n'y sommes pour rien... Il faudra donc surtout attendre les périodes de vacances pour revoir du beau monde comme d'habitude, et peut-être que de nouvelles organisations vont apparaître.
Il y a 5 ans
Le S' à tout dit 
Il y a 5 ans
Skunder a bien ciblé les problématiques actuelles pour le RPK, toutefois City conserve une assez bonne activité pour l'époque (Habbo n'étant plus à sa gloire des années 2012-2013), je pense donc qu'une autre problématique peut être soulevée. La passation entre l'ancienne génération, qui connaît assez bien le RPK mais qui a de moins en moins la possibilité de jouer, et la toute nouvelle génération de joueurs, qui ne connait pas le RPK ou très peu voir qui attend de découvrir. Nous connaissons tous des jeunes organisations à toute époque qui en réalité n'avaient pas une connaissance très profonde de notre jeu, et qui ont dû malheureusement abandonner par manque de moyens pour rester ouvert. Si nous voulons relancer le RPK, alors il faut tenter. N'ayez pas peur d'essayer, d'échouer. Vous seriez étonné d'apprendre le nombre de "boulettes" qu'ont fait d'anciens mafieux très réputés. 
J'invite quiconque en a l'envie de créer un groupe mafieux, pour pouvoir relancer une dynamique de jeu. Toutefois, ne vous mettez jamais en tête que vous pouvez atteindre le niveau des organisations panthéons de l'officiel, vous échouerez. Écrivez votre propre histoire et écrivons une nouvelle du RPG Mafieux.
Il y a 5 ans
C'est quoi le rpk ?
Il y a 5 ans
@niko role play krapul
Il y a 5 ans
Pray for RPK! 

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.