Notifications

Votre pire peine

1 2 3
Il y a 5 ans
Aujourd'hui déprimée, alors sujet déprimé. Racontez moi votre pire peine, histoire de coeur, amitié, famille...
Tous ce que vous voulez, si il y a quelque chose qui vous pèse, libérez-vous..
Il y a 5 ans
Je suis amoureuse de @Alex mais beaucoup de gens se mettent dans mon chemin. Entre matial ou les gens veulent qu’il soit avec lui, entre les personnes qui disent que j’aime tout le monde. J’en ai plus que marre, ça me brise le coeur car Alex et moi vivons notre amour comme si c’était le paradis 
Il y a 5 ans
Ma pire peine c est de me sentir seul et mise à part. IRL
Il y a 5 ans
Ne pas pouvoir manger de pizzas au saumon pour tous les repas.. :/
Il y a 5 ans
quand j’arrive pas à dormir 
Il y a 5 ans
Ma pire peine c'est quand ma mère a arrêté de me parler pendant deux semaines et m'a dit "Je sais plus qui j'ai en face de moi" quand je lui ai fait mon coming out transgenre
Il y a 5 ans
Wow @Yumi tu m'étonnes, j'suis touchée rien qu'à lire cette phrase
Il y a 5 ans
j’ai perdu trop de dignité pour mon ex smr
Il y a 5 ans
@Julie l'amour est un sentiment fort et une aventure qui a de quoi faire des jaloux. Si tu es sûre de ce que tu ressens pour ce fameux @Alex et que tu es sûr de ce qu'il ressens pour toi. Personne d'autres ne doit compter, laissez les bouches parler, elle finiront bien par manquer de salive ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur, celui que je n'ai pas eu <3
Il y a 5 ans
@Nen je comprends ta peine et je la partage, je connais ce sentiment et cette peur. Aussi malheureux que ça puisse être, nous ne sauront pas entouré à tous les instants de notre vie. Et pourtant tu es peut-être entourée sans t'en rendre compte, il faut apprécier la présence de chaque personne même si elle ne t'ai pas si proche que ça. Chaque personne qui te donne de son temps est précieuse. Bon courage <3
Il y a 5 ans
@Maiday cher camarade tu n'es pas le seul... Mais les choses que nous apprécions le plus ne sont pas toujours les meilleures pour nous. La toxicité c'est valable pour les personnes comme les aliments.. Réconforte toi en pensant aux milliers de plats qui n'attendent plus que tu les dévorent ! Bonne chance <3
Il y a 5 ans
@nrh le sommeil est crucial pour ta bonne humeur, ton développement et le bon fonctionnement de ton système nerveux. Souvent on se fait de fausses idées en se disant qu'on a besoin de telle personne ou telle chose pour vivre, mais que nenni ! Peut-être que ton sommeil est perturbé par certaines pensées ou angoisses ? Et cela a crée de la frustration en toi, il faut alors que tu reprenne l'habitude de te dire que le coucher est un moment de relaxation, de confort, de lâcher prise.. Et non un stress ! Bonne nuit <3
Il y a 5 ans
@Yumi je sais qu'il est difficile d'annoncer son orientation sexuelle à ses parents, quand elle diffère de la leur ou des idéaux sociaux. Ce qu'il faut que tu comprenne aujourd'hui , c'est que ce moment n'a pas non plus été facile pour elle, elle s'est peut-être sentie trahit que tu lui ai "menti" ? Et comme énormément de parent malheureusement elle a sûrement dû adopter cette posture fuyarde à cause des autres, voir comment les autres parents réagissent, se demander mais que vont penser les autres ? Sans d'abord se demander ce que ELLE pense de la situation. A présent si ce moment est passé, cela veut peut-être dire qu'elle l'a aujourd'hui accepté. Et j'espère que comme pour beaucoup de maman, ce qui lui importe réellement c'est ton bonheur. Bonne continuation <3
Il y a 5 ans
@jsaipa Je te comprends, il n'arrive pas qu'à toi de donner beaucoup pour une personne qui ne le mérite pas, qui trompe notre confiance. Quoi qu'on fasse nous sommes tous égoïste d'une certaine manière. Les déceptions font partie de la vie, nous permettent d'avancer et de grandir. Parfois elles nous laissent des cicatrices, durent à refermer.. Mais il faut alors voir cela comme un challenge, ça te demandera peut-être une réflexion profonde sur toi même, pour chercher ton but, ton objectif de vie. Quand tu aura trouvé tout ça, tu trouvera sûrement la paix et tu connaîtra ta réelle valeur. Tu saura à qui il est judicieux de donner son temps ou non, cela ne t'empêchera pas de te tromper. Mais tu ne verra plus ça comme des échecs, mais plutôt comme des leçons. Bonne réflexion <3
Il y a 5 ans
devoir écraser les escargots les jours de pluie parce qu'ils pullulent par terre 

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.