Notifications

Votre pire peine

1 2 3
Il y a 5 ans
@videlia j’avoue c vrai mrc 
Il y a 5 ans

Ma pire peine c'est d'apprendre que mon studio préféré a fermé alors que leur animé était même pas fini 

#Onaeudroitàunefindemerde

Il y a 5 ans

Perso depuis fin 2015, il m'es arrivé tellement de choses mauvaises (rien de grave) mais sa interesse personne.

Du coup, je deprime grave je pleure bcp je suis grave nerveux, stressé, etc... ma santé aussi pars en cacahouete fin voila.

On m'a beaucoup menti, manipulé, "vendu du reve et surtout abuser moralement. Resultat je fais confiance a personne, je suis froid et cruel, je neglige tout dans ma vie (mes etudes egalement).

Cette mechansté provient d'un cruel vide interieur, un manque affectif et d'attention, aussi psk j'essaie de m'imposer un peu. Je fous litteralement rien de ma vie, mise a part rever d'une vie que je n'ai pas.

La vie me semble tellement fade que c'est un ennui, je me deteste beaucoup aussi comme je deteste plein de chose aussi. Je me cherche beaucoup, je tente tout et n'importe quoi.

Fin voila je regrette beaucoup ma vie avant 2014 ou j'etais vraiment au top de ma forme j'etais absolument pas comme sa.

Il y a 5 ans

Quand @Nrh m'embête

Il y a 5 ans

@OctaviaRS Je me retrouve beaucoup dans ce que tu as dit, donc tu n'es pas seul premièrement. Je me suis beaucoup perdue en donnant tout ce que j'ai à des personnes que je pensais sincères avec moi, et je me suis fais avoir. Aujourd'hui, comme toi, je pleure beaucoup, je suis très angoissée et stressée, je n'arrive plus à faire confiance à qui que ce soit. Il y a déjà longtemps que j'ai perdu confiance en moi, je suis jeune et pourtant j'ai cette impression d'avoir "raté ma vie". J'ai plus d'ambition, plus de rêve, je n'arrive même pas à me dire demain sera un nouveau jour, parce que tous les jours c'est pareil, je regarde les heures passer. Et j'espère que quelque chose va changer. Mais entre toi et moi, rien ne changera si on ne décide pas de faire quelque chose. Quoi qu'on fasse de toutes manières, on fera forcément de mauvais choix à un moment, mais faut apprendre à avancer avec tous ça. Les poids du passé ne sont pas fait pour être trainé. Moi aussi je regrette ces années où je me sentais heureuse, où je n'avais pas de réels problèmes et que je vivais simplement ma vie comme si c'était la meilleure. Et au fond nous sommes encore ces personnes heureuses, mais certaines personnes, certains évènements, nous ont fait oublier ce côté de nous. Honnêtement tu peux me contacter quand tu veux si tu as besoin, je suis au plus bas mais je suis toujours motivée pour faire monter les autres au sommet. Bon courrage <3 

Il y a 5 ans

Mikasa qui a tué Eren

Il y a 5 ans

J'suis restée 3 ans avec une fille, j'ai passé tout le premier confinement avec elle, c'était mon premier amour et du jour au lendemain elle m'a quittée car je cite "elle n'était plus amoureuse" ... 

Il y a 5 ans

@Schnield Je suis désolée. Cette histoire de confinement en a matrixé plus d'un, en cette préiode nous avons tous cherché du réconfort. Cette fille l'a surement trouvé dans tes bras et toi dans les siens. Seulement, tu as du lui servir d'assurance à ses inquiétudes, alors qu'elle sentait peut-être déjà votre relation s'épuisée avant cet évènement. Ou bien elle a senti soudainement le besoin de respirer quand nous avons retrouvé une vie "normal". En aucun cas cela justifie la peine qu'elle t'a fait. L'amour c'est dur à oublier, je le sais.. La plupart des gens se mettent à détester leur ex, parce que c'est plus facile ainsi. Mais quand l'autre nous laisse dans l'incertitude, dans l'incompréhension que faire ? Je dirais que comme après chaque rupture, il faut passer par cette phase difficile d'acceptation. Accepter que l'autre ne veux plus continuer à tes côtés. Qu'elle a dû te dire pleins de choses, qu'elle a pensé sur le moment, mais qui ne sont plus d'actualités aujourd'hui. Tu n'as pas perdu ton temps avec cette personne, tu as appris. Et tu apprendra encore sans elle. Après ça il faut réapprendre à vivre seul, être en paix avec sois-même, s'accepter, s'aimer. Se sentir bien pour apprécier comme il se doit la prochaine personne qui entrera dans ta vie. L'amour c'est con, ça fait mal, ça fait du bien aussi, mais l'amour c'est beau. Il ne faut pas perdre espoir ni confiance. Il y a plus d'une personne sur Terre qui saurait prendre soin de toi comme tu le mérite, et tu rencontrera cette personne quand tu sera prête. Prends soin de toi <3

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.