Notifications

Votre pire peine

1 2 3
Il y a 5 ans
@Videlia Ah non, elle a 0 accepté et j'ai rétrogradé le truc en lui disant "oui mais j'étais pas bien, j'étais perdue"
Là je lui fais doucement, en me laissant pousser les cheveux, pousser les ongles, en prenant + soin de moi, en mettant du vernis etc
Il y a 5 ans
@ycn je comprends ta peine, un meurtre reste un meurtre.. Mais pense à tous les animaux que tu as tué rien qu'en mangeant ta viande, et ton poisson.. On commet tous l'irréparable. Il faut se pardonner en accomplissant quelque chose de bien à côté. Bonne repentance <3
Il y a 5 ans
@Yumi je pense que c'est un bon moyen de lui montrer que tu te sens mieux ainsi, et qu'elle l'intègre doucement. Tout le monde change au cours de sa vie, ce n'est qu'un changement parmi d'autres. Bonne transformation <3
Il y a 5 ans
Ma pire peine ? C'est quand je ne serais jamais accepté par mon père parce que je suis une fille ronde et bisexuel. J'ai eu droit à des insultes sur mon poids pendant toute mon enfance et quand je lui ai dit que je suis bisexuel il ma carrément dit "si tu me ramène que ce soit une fille ou un mec de n'importe qu'elle couleur, je te fous dehors et tu ne seras plus jamais ma fille"... Maintenant ça va faire 7 ans que je ne le vois plus parce que je site de ce que ma mère à reçut par SMS "tu peux gardé tes crevards" ^^'...
Il y a 5 ans
ceux qui mettent de l'ananas sur leurs pizzas...
Il y a 5 ans
@Chat il ne faut compter sur personne à part soi, même un membre de notre propre famille peut avoir un comportement totalement décevant ou incompréhensible. Si cette personne est sortit de ta vie aujourd'hui, relève la tête et soit heureuse. Heureuse de ne pas partager ta vie avec quelqu'un qui ne te comprends pas, qui ne te soutiens pas et qui ne t'encourage pas. Tu n'as aucun regret à avoir pour quelqu'un qui n'a pas essayé de te comprendre et ne t'as pas accepté parce que ton bonheur n'est pas identique au sien, tu n'a pas à culpabiliser pour son égoïsme. Bonne vie, pas loin de moi j'espère <3 
Il y a 5 ans
@Troub il est des passions et des hobbies différent pour chacun. Certains aiment les brunes, d'autres les blondes. Certains préfèrent le jour et d'autres la nuit. Les meilleurs aiment tout le monde. Alors qu'est-ce qu'un bout d'ananas sur une pizza peut te contrarier ? Personne ne te force à en manger. Vivre c'est aussi vivre avec les autres, et vivre avec les autres c'est tolérer les autres. Il ne faut pas prendre exemple sur ceux qui manque de tolérance et de savoir vivre comme excuse, ça c'est lâche.. Il faut être courageux dans la vie et faire face aux choses qui nous déplaisent, on ne peut pas changer les autres, mais on peut changer sa manière de les voir et de les comprendre. Bonne route sur l'acceptation <3 
Il y a 5 ans
@Videlia Thx ?
Il y a 5 ans
Ma pire peine c'est que tout le monde pensent que je suis perverse alors que je ne suis plus que perverse :'(
Il y a 5 ans
@Meia la perversité est souvent un mot lancé à tort, lorsque quelqu'un aime parler de sa sexualité plus que quelqu'un d'autre. Le plaisir charnel est un plaisir, il ne faut pas avoir peur d'en parler. Il n'existe de tabous que dans les esprits fermés. La seule limite est la tolérance des autres, apprends à t'adapter à ton entourage et évite de créer un malaise chez les autres si tu souhaite les garder près de toi. Bonne galéjade <3 
Il y a 5 ans
@videlia ok j'ai envie de te marier??? merci ça me touche beaucoup <3
Il y a 5 ans
@jsaipa tout le plaisir est pour moi vraiment, en cette période difficile ça me fait du bien d'aider les autres <3
Il y a 5 ans
quand ma soeur me vole mes affaires
Il y a 5 ans
quand je fais pas caca
Il y a 5 ans
@nrh Je comprends ta frustration. Il faut que tu prenne du recule, les liens fraternels sont très forts. Ta soeur qu'elle soit plus ou moins âgée que toi, te prendra toujours pour modèle, parce qu'elle t'admire pour des trucs que tu ignore. Tu accomplis chaque jour des tâches qu'elle est incapable de refaire, tu lui inspire tellement de choses. Tout est un bon moyen pour attirer ton attention, elle a besoin de te sentir près d'elle même si cela doit passer par la querelle. Partager les même goût vestimentaire est un moyen de vous rapprocher et de créer des lien, pas de simplement t'ennuyer. Pourquoi ne pas simplement lui dire tout ce qu'elle t'inspire ? Il n'y a pas de honte à avoir, aimer sa soeur et normal alors lui dire l'est aussi. Bonne réconciliation <3 

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.