@Aria quand tu dis "... j'avais sorti deux articles bien présentés & soignés sur des footballeurs, Kylian Mbappé & Warren Zaïre-Emery" juste les articles vus et revus, ce n'est pas le type d'article que j'épingle, et toi-même tu sais sachant que tu as déjà été af... Et qu'il faut que Chiick valide ou non l'article en question
Là c'est notre premier mois avec Chiick, on prend en compte toutes vos suggestions mais soyez gentils envers nous, y aura des modifications c'est sûr mais pas tout de suite. Concernant les points, on en parle et on va sûrement les baisser, de combien? Je ne sais pas encore
Je vais prendre le cas d'une joueuse qui ne comprenait pas pourquoi je ne l'ai pas épinglé:
- Faut cesser de venir me voir en mp en me demandant pourquoi je n'épingle pas, je ne suis pas la seule dans le pôle, et que oui malheureusement, les orgas prennent énormément de place sur le forum et on passe sous certains articles, qui soient : sont épinglés 4J plus tard, ou passés à la trappe
- Beaucoup trop de fautes
- Ne respecte pas le barême
Et pour les autres, soit c'est un topic qui ne m'intéresse pas* (donc ça reste mon avis), si Chiick apprécie le contenu, elle l'épingle mais dans mon cas non.