Notifications

[DÉBAT] - Nouveau système de fidélisation

1 2 3 4 5 6
Il y a 3 ans

@Abysse à toi de t'accorder avec @Chiick pour en déduire si un article doit être épinglé ou non car cela est ridicule que sa soit en fonction de vos goût plutôt que pour sa qualité.

Il y a 3 ans

@Abysse Donc en gros on doit rédiger des articles sur des thématiques qui vous plaisent si on souhaite gagner des points ? Je- 

Il y a 3 ans

@Abysse oui js c'est que j'avais que ça comme exemple, mais certains articles des fois ne sont pas vus parce qu'ils passent à la page suivante dans tous les cas

Il y a 3 ans

@lysv2 oui c'est ça le problème le but c'est de juger la pertinence, tout le monde a des goûts différents...

Il y a 3 ans

@Aria Mais oui genre wtf ? Peut-être qu'elle s'est mal exprimée mais j'ai pas compris mdr. J'ai clairement lu qu'elle a pas pris en compte tes sujets uniquement parce qu'elle n'aime pas le foot

Il y a 3 ans

Oui me suis mal exprimée désolée 

Il y a 3 ans

du coup tu voulais dire quoi

Il y a 3 ans

Écouter c'est bien

Appliquer c'est mieux 

Il y a 3 ans

@Chocow que lorsqu'on trouve un sujet qui respecte les barèmes, on envoi à Chiick afin qu'elle le valide ou non, si elle ne le valide pas, on ne va pas forcer
@Keyzer oui

Il y a 3 ans

Holà ! J'ai lu pas mal de commentaires après avoir fais les quelques points du sujet lui-même et merci d'ailleurs de faire part de tout ceci, je rappelle que comme toutes nouveautés (et j'ai pu le dire à vcertains d'entre vous) c'est sur ce premier "test" qu'on pourra réajuster les points majoritairement "dérangeant" pour avoir un résultat plus potable dans son ensemble !

Je tiens à souligner également que les récompenses ne mettra jamais tout le monde d'accord puisque chacun à ses propres idées sur la choses, simplement dans une vision objective et neutre l'équipe essaiera d'adapter au mieux les points les plus justes et importants au fur et à mesure. Bien que vous ne voyez pas les choses dans ce même sens... nous sommes là pour vous écouter au mieux !

J'espère répondre assez globalement à certaines interrogations, si je n'ai pas aborder certains points, ils ne sont pas pour autant mis de côtés !

Il y a 3 ans

Du coup. Va y avoir des modifications ou non ? J'ai pas compris

Ou rien va changer sous prétexte de "cela ne mettra jamais tout le monde d'accord" ?

Bon. Rendez-vous dans le prochain topic où on nous donnera encore l'impression d'être entendu.

Il y a 3 ans

@Niko -_-  "réajuster les points majoritairement "dérangeant" pour avoir un résultat plus potable dans son ensemble !"

Vraiment faut arrêter de dire qu'on ne vous écoute pas, c'est pénible

Il y a 3 ans

Hâte de voir les "réajustement" alors

Il y a 3 ans

Tu peux noter : points. dans ton cahier

Il y a 3 ans

J'ai pas compris : points.

Répondre au sujet

1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.