Notifications

Retour en 2005 ?

1 2 3
Il y a 3 ans

C'est pas mieux mdr

Il y a 3 ans

j'adore les petits jean-analystes qui renvoient dos-à-dos des mouvements qui n'ont absolument rien à voir, accusent l'état et la police d'être les les premiers responsables de ce merdier, évoquent le racisme et l'islamophobie à tout-va... après tout ce n'est pas comme si certains individus ne pouvaient tout simplement pas s'empêcher de foutre la merde 

la vérité c'est que des racailles violentes y en a partout dans le monde, sauf qu'elles ne bénificient du soutien populaire dans leur pays d'origine (étant donné qu'on ne peut pas accuser la police ou l'état d'être racistes envers leur propres concitoyens........)

y a que les occidentaux qui sont suffisamment cons pour soutenir des soulèvements mus par une haine ethnique... quand est-ce que vous allez comprendre que ces racailles n'obéissent qu'à des logiques tribales et qu'ils se fichent éperdument de vos luttes sociales etc ? RÉVEILLEZ VOUS LES GAUCHISTES Y AURA PAS DE CONVERGENCE DES LUTTES

Il y a 3 ans

Et alors sous prétexte qu'il y ait dans chaque manifestations des gens qui sont là uniquement pour foutre le bordel ça veut forcément dire qu'il n'y a pas d'injustice, que la police ne tue pas pour rien dire depuis des années, que le gouvernement n'est pas discriminatoire/islamophobe/misogyne et ne crache pas sur son peuple  ? Les quartiers de France sont depuis des années et des années mal entretenues par l'état, d'un point de vue éducatif financier et j'en passe, subisse un racisme et une haine religieuse constante à travers les médias et j'en passe, sont délaissés volontairement par le gouvernement, des tas de gens meurent là-bas dû à la drogue ou dans des situations similaires à ce que le jeune Nahel a subit en début de semaine c'est-à-dire par des tires à balles réelles de la police dans un pays où la peine de mort est ABOLLI (Coluche même dénonçait ça il y a plus de 40 ans) et quand tu dénonce ça à vive voix tu peux finir en taule et avoir une plus grosse peine que des violeurs ou des députés politiques accusés de fraudes fiscales s'en mettant plein les poches en volant aux français, oui l'état et la police sont les premiers responsables de tout ça, dire le contraire c'est être un ignorant ou quelqu'un n'ayant jamais mis un seul pied dans une citée tout en refusant de voir la vérité en face comme toi. On vit dans un pays plus riche que des tas de pays dans le monde entier et pourtant la majorité de ses habitants sont pauvres et mal payés, ne trouvent pas de taff respectable, crache sur les étrangers les femmes les pauvres et les religieux, t'as des tas de tentes d'SDF dans plein de villes que les flics au lieu de leur trouver un logements parce que LOL vu qu'ils travaillent pas ils méritent leurs situations (🤪) détruient et leurs crachent dessus, et plein d'autres choses encore.. mais tu oses faire l'étonné lorsque des gens se révoltent de tout ça et tu fais passé ça pour de la révolte à but tribale où je ne sais quoi ? Sort de chez toi mon pauvre

Il y a 3 ans

Ce serait une erreur de penser que ces jeunes la font ça pour rendre justice à Naël. Ca va beaucoup plus loin que ça, la plupart des personnes qui essayent de faire les moralisateurs sont des personnes qui n'ont (sûrement) jamais connu d'opression par rapport à leur couleur de peau, origines et vivent dans de belles maisons éloignées de la banlieue. 
Objectivement on peut pas dire que le vendalisme c'est quelque chose de bien, mais c'est clairement ce qui arrive quand on ne laisse pas les personnes en banlieue prendre parole, participer à la Société. Ca fait des années que les banlieues sont délaissées par les gouvernements et ça laisse placeà un système de violence et de peur, que ce soit par les réseaux de drogue qui s'y installent ou les flics qui essayent d'imposer leur supériorité. Quand on délaisse les personnes, qu'on ne vient même pas écouter leurs plaintes faut pas s'étonner, leurs mots, les reportages qui montrent l'insalubrité de certains logements, et bien on arrive au point de la violence et on essaye de changer de côté la peur.
C'est la réponse d'une génération qui vit l'oppresion.

Il y a 3 ans

Je suis trop nrv eft hier j'ai vu ça brûler des poubelles et des voitures en mode on est dans GTA, jsp calmez vous en plus les gens qui font ça c'est uniquement pour FOUTRE LE BORDEL et pas pour défendre la cause. Bref malheureusement bcp passe à côté de leur éducation et valeurs. Ça me dégoute 

Il y a 3 ans

je fais l'étonné ??? où mdr

à aucun moment je n'ai nié le fait que ces personnes ne jouissent pas des meilleures conditions de vie (conditions pour lesquelles ils en partie responsables, suffit de consulter l'actualité...) 

oui il y a de l'injustice, oui il y a des discriminations raciales et religieuses , oui il y a MOINS d'opportunités d'élévation sociale...etc, tout comme il y a un manque de volonté à s'intégrer (pour ne pas dire un total rejet de certaines valeurs républicaines), lequel découle naturellement de l'importation massive d'immigrés dont la culture est diamétralement opposée à celle de la france ; ce qui va forcément occasionner les discriminations susmentionnées 

du reste, je trouve assez cocasse que tu parles de misogynie alors qu'on sait tous quels sont les quartiers les plus sujets au harcèlement de rue, agressions sexistes et autres joyeusetés

Il y a 3 ans

Dans ma ville ils ont volés des guitares chui mort mdr. Mais mise a part , c'est vraiment injuste de profiter de la mort d'un jeune pour faire de la merde. Detruire des magasins pour rendre honneur , c'est sa ? Mais franchement c'est grave apres sa me choque pas ces choses arrivent rarement mais bon. Justice pour Nael

Il y a 3 ans

@Kaji Du blabla victimaire inintéressant, les banlieues n'ont jamais été délaissés, d'ailleurs l'état va probablement lâcher encore une fois des millions pour réparer les dégâts causés une énième fois par la même population, après les dizaines de plans banlieues qui ont échoué. Le problème, c'est pas les banlieues, les hlm, ou le prétendu "abandon" de l'état. Vous avez des city stade, des bibliothèques, des cinémas, des gymnases, des écoles à proximité, des bus. Des infrastructures que toute personne vivant dans la ruralité profonde rêverait d'avoir. Le problème c'est l'habitant, une certaine communauté qui dégrade tout et transforme des anciens quartiers tranquilles et modernes en véritables shitholes craignos depuis qu'ils y sont majoritaires. L'ultime preuve sont les émeutes qui ont lieu en ce moment même.

Maintenant c'est à l'état d'être ferme et envoyer l'armée, la force il n'y a que ça qu'ils comprennent.

Il y a 3 ans

Et pour ce qui est du racisme, le mieux c'est que vous quittez la France comme ça tout sera résolu

Il y a 3 ans

"l'état va probablement lâcher encore une fois des millions pour réparer les dégâts causés une énième fois par la même population"

1 - Le fait que l'état lache autant d'argents pour réparer ça ne t'interroge pas sur le fait qu'ils puissent aussi en donner aux personnes vivant dans la pauvreté ? À moins qu'en plus d'être un raciste tu sois aussi un sale bourge haineux des pauvres incapable de réfléchir par lui-même et bien assez bête pour suivre un président qui crache sur son peuple ?

2 - Les manifestations pour la réforme des retraites ayant fait des dégâts similaires ont été causés par quel population ? La même dont tu parles ? En plus de tout ça tu es complètement débile

Et ne t'inquiète pas que toute les personnes qui n'aiment pas la France ont bien envie de la quitter, encore faudrait-il qu'ils la quittent sain et sauf sans crever en mer comme on peut le voir au quotidien mais ça j'imagine que t'es un peu trop dénué d'empathie pour y penser..

Il y a 3 ans

1 Rien que le RSA pour financer les glandeurs dans les cités, c'est déjà des millions. 

2 Dégâts similaires de quoi le gauchiste ? Pourquoi tu ments ? Les émeutes c'est des innocents lynchés, des centaines de magasins pillés, des écoles / bibliothèques / mairies / gymnases / immeubles brûlés, des moyens de transport réduits en cendres, des camions de pompiers caillassés... en l'espace de 2 JOURS. Et ils font pas ça pour Nahel, ou pour une revendication comme les manifestants contre la réforme des retraites, ils détruisent et pillent tout car ils en ont toujours rêvé, et que finalement c'est dans leur éducation.

3 Ah mais si c'est juste des moyens de locomotion qu'il vous fallait pour que vous partez fallait le dire, si vous voulez on paye pour ça. On en peut tellement plus qu'on est prêt à FINANCER votre départ, on prend les millions qu'on jette habituellement par la fenêtre avec les plans banlieues inutiles et à la place on construit des avions pour vous prendre en charge.

Il y a 3 ans

L'une des constantes qu'on retrouve chez les populations afro-maghrébines c'est l'incapacité totale de se remettre en question. L'homme blanc va toujours trouver 1000 façons de faire valoir un grain de culpabilité en lui, il se sent coupable de tous les drames du monde et de l'Histoire, alors que pour le maghrébin rien n'est jamais de sa faute. 

Ce qu'il faut retenir des émeutes (qui ressemblent plus aux pillages Vikings ou aux raids barbaresques qu'au serment du jeu de paume), c'est l'incompatibilité totale entre deux peuples trop différents. Le ressentiment chez un trop grand nombre d'allogènes est trop fort, ils éprouveront toujours cette rancoeur médiocre de se venger face à l'Histoire, de faire payer les blancs pour la civilisation inégalée qu'ils ont bâti. C'est l'allégorie de la morale de l'agneau face à la suprématie des aigles chez Nietzsche.

L'allogène de la rue va poignarder des blancs en prétextant la faute d'un refus de cigarette ou d'un mauvais regard, tandis que l'allogène éduqué va concevoir des théories sociologiques pour expliquer à quel point l'homme blanc est un salaud qui doit se déconstruire. Bref, ces peuples sont irrécupérables.

Il y a 3 ans

91 92 93 94 95 Déjà c chaud et le 13 et 69 arrivent dimanche à Paris faut que Macron réagit viteee

Il y a 3 ans

@Kaji Comme je l'ai expliqué dans mon autre post les premières victimes de ces émeutes sont des gens pauvres, donc le fait d'encourager ces émeutes ou tout du moins les soutenir avec autant d'ardeur te place automatiquement du côté de ceux qui font du mépris de classe. Tu dis que @ycn est un bourgeois pourtant c'est toi qui penses et te comportes comme tel. Il n'y a que les personnes confortables financièrement qui font preuve d'un tel manque de considération à l'égard des gens qui se retrouvent sans transport, sans magasin de proximité, et parfois sans véhicule (probablement car tu peux avoir tout ça sans lever le petit doigt).

Il est aussi bon de rappeler que les manifestations contre la hausse des retraites c'est pas du tout les mêmes manifestants. Il t'a échappé que la plupart des émeutiers à l'heure actuelle sont des mineurs parfois aussi jeunes que douze ans? Tu trouves ça normal que des enfants s'adonnent à des pillages? Tu trouves ça normal que des parents laissent faire et parfois encouragent les violences que leurs enfants commettent? Si ça ne te dérange pas que des enfants tombent dans la délinquance à un âge aussi précoce c'est entre toi et ta (mauvaise) conscience. Les émeutes auxquelles le pays fait face en ce moment sont symptomatiques d'un problème de violence endémique dans les cités qui dure depuis des décennies et que les gens comme toi ne veulent pas voir par idéologie.

Il y a 3 ans

Les gars la ville du crime c'est pas pour que ce soit Marseille, a tout les marseillais du jeu rester chez vous des individus ont essayer de prendre des fusils à pompe je vous dis cette histoire sera la guerre civil

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.