Attendez attendez on va jouer à un jeu car pour les gens qui vivent pas voyant les habitants vivant dans une cité pense c'est facile.. je vais dire mon opinion et je vais lancer le jeu ensuite.
Selon moi le responsable de tout ça, c'est l'état. C'est l'état parce que si je prends l'exemple d'un petit de cité qui es née dans la dernière goutte allez lui poser la question souvent la moitié ont pas fait des activités hors le cité pour eux leurs cité c'est le seul endroit sur terre avec leurs bled, mais le gouvernement a eu l'idée de mettre des associations dans chaque cité pour leurs divertir mais allez voir les âgées qui passe leurs vie du temps à cherchez du travaille mais la plupart refuse car voyant l'adresse et le nom de famille c'est très dur du coup la seul solution c'est souvent le vendalisme, trafique de drogue qui peuvent mourir dedans ect...Maintenant allez voir des anciens qui ont 35 ans ils vont te répondre "Le problème c'est le gouvernement" chaque âge à leurs vision et si vous ressemblez tout ces vision de chaque âge le problème c'est le gouvernement pensent jeter des gens dans des cités et pas leurs venir en aide à temps voici qu'est-ce que ça provoque des émeutes. Voilà le jeu maintenant vous allez vous mettre dans une peau d'un mec ou une meuf de cité qui essaye de s'en sortir et moi je vais dire tout truc qui va bloquer votre démarche et vous allez me dire comment vous allez faire pour vous en sortir.
- Vous faites moquer par des gens qui se moque de vos origines.
- Vous êtes souvent refusés par des emplois du coup vos rêve tombe à l'eau
- Vous êtes souvent contrôler plus souvent alors que vous avez rien sur vous
- Vous avez du mal à payer vos loyer car par rapport le problème précédent
- Voyant votre famille dans le mal, et que vos parents avec leurs boulot assez bas arrivent pas à gérer.
- Voir vos amis d'enfance mourir dans des bails chelou par balle
- Recevoir une bavure mais aucune caméra a était installé du coup aucune preuve.
Voici le mental d'un habitant de cité qui doit enduré je vous ais dit la moitié mais y'a tas d'autres trucs...maintenant dites comment vous allez faire ?