@Faltruck Je suis d'accord avec la majorité de ton message, mais je me permets de rebondir sur une partie de celui-ci :
"Concernant le trafic que certains staffs peuvent faire entre eux (car il ne faut pas être dupe pour voir que la plupart des mobis ou badges top éco sont détenus par des comptes staffs V2) c'est tout bonnement innacceptable "
Il faudrait revoir ta définition du terme "innacceptable". J'imagine que je fais parti de ceux que tu vises vu que j'ai désormais - depuis peu - un V2.
J'ai toujours eu des top écos pour ma part, bien avant que je sois staff, ou même agent économique. Pour cela, je me suis investi en tant que joueur durant 2 années. Mon compte est plutôt récent puisque j'ai rejoint City en 2022. Cependant j'ai su me créer une richesse badge sympathique, que beaucoup se targuent de ne pas avoir ; on me demande souvent comment j'ai fait, que j'ai de la chance (la bonne blague), mais que font-ils pour s'en créer une ? Ils ne jouent à rien, et se plaignent. Pour ma part j'ai participé à de nombreux évènements, que ça soit de City ou des organisations. J'ai construit ma richesse comme ça. Oui je me suis investi waw ! Après j'ai pu utiliser ma cervelle pour faire du troc, des achats, des ventes, etc... J'ai également eu quelques connaissances qui m'ont épaulé en me fournissant des diamants ou des badges ( @Rush je t'aime ) ! Mais même ces connaissances, je les ai "créé" en jouant au jeu, et en développant mon aspect social sur celui-ci.
Faut pas oublier que lorsque l'on devient staff, on accède à un seul badge mensuel. Si une richesse se construisait sur cette seule base... Après je suis d'accord que certains rejoignent le pôle staff pour les récompenses, mais soyons sérieux deux minutes ; c'est un "travail" BÉNÉVOLE. Si cela les motive, alors why not. Quand vous recherchez un taff IRL, le salaire vous intéresse aussi non ? Et je ne parle même pas des gens qui sont dans 5 orgas différentes, et bâclent absolument tout comme pas possible. Là oui on peut parler de recherche de récompense à tout prix, et c'est d'ailleurs pour ça que les gens critiquent les jeux autos et autres events sortis par certaines organisations. N'empêche que je ne suis dans aucune organisation, mais que par le passé j'ai pu en rejoindre certaines ; la majorité des gens se battaient pour choisir un beau badge récompense - pour eux - mais que par contre, pour les joueurs, on choisissait des badges à la va vite sans aucune considération. Heureusement qu'il existe des gens comme @thys. à la gestion d'orgas qui font plaisir aux joueurs en essayant de proposer de belles choses !
Concernant les critiques sur Redd, Slide ou n'importe qui d'autre qui possède une grosse richesse, il y a eu de nombreuses vérifications par le passé. Ils sont juste riches, et ça déplaît. C'est triste que même sur un jeu virtuel on en vient à détester des gens pour une richesse ? On en vient à les diffamer, les accuser et les descendre sans aucune preuve à l'appui. Par simple jalousie. C'est écoeurant.