@russ @abysse
Je ne pense pas que certains pôles soient moins méritant, au contraire ils doivent tous être à égalité, mais je pense qu'il faut partir sur le principe suivant:
tous les staffs doivent travailler autant les uns que les autres, peut importe leur pôle, et il faut ajuster la taille du pôle en conséquence.
On a donc des staffs qui travaillent autant d'heures, peu importe les tâches qu'ils réalisent: un modérateur fait 6h/ semaine, un wired builder fait 6h/ semaine. Y'a donc besoin de plus de modérateurs que de WB, mais ils ont le même temps de travail, pourquoi l'un aurait un badge 3 ex et l'autre un 12 ex?
Aussi, pourquoi les responsables de pôle auraient un badge supplémentaire? Ils doivent également faire 6h, comme les autres. Leurs tâches sont differentes car c'est des taches de resp, mais ils ne doivent pas travailler plus que les autres, donc il ne doivent pas avoir de récompense supplémentaire
@Sophiane tu compares nos deux profils, alors que cette année tu n'étais pas actif dans les jeux et évents... Je n'ai qu'une année d'activité sur city mais mon temps de présence, participations aux systèmes de fidélisation et événements de l'hôtel etc est énorme, j'ai tout farmé, on peut difficilement comparer avec ton profil si tu n'as presque pas participé aux évents de l'année.
En effet on ne postule par pour le badge, pourtant c'est vous (j'entends certains staffs) qui ne comprenez pas que ce n'est pas normal d'avoir un badge 3ex tous les mois quand vos collègues d'un autre pôle reçoivent un 12ex tous les mois ^^