Notifications

CHARLIE KIRK ASSASSINÉ, VOTRE AVIS ?

1 2 3
Il y a 9 mois

TOUT EST DANS LE TITRE ! 

Il y a 9 mois

tant pis

Il y a 9 mois

C'est triste et on va pas défendre l'assassin mais pour quelqu'un qui disait "La liberté de posséder une arme doit être protégée même si y'a des dommages colatéraux" c'est ironique.

Il y a 9 mois

Je connaissais pas le personne mais la vidéo est très choquante au même titre que celle d'Iryna. Être tué pour ses idées politiques ou sa couleur de peau, ça ne devrait plus arriver en 2025.

Il y a 9 mois

@bulma l'histoire d'iryna et ce type ont rien a voir

Il y a 9 mois

@mugiwara J'en parle car les deux meurtres sont rapprochés chronologiquement parlant et que les deux vidéos circulent énormément sur les réseaux ces derniers jours. Et j'ai bien différencié les deux en précisant :  que ce soit pour des idées ou pour une couleur de peau.

Il y a 9 mois

@Bulma elle a pas été tuée parce que c'est une réfugiée, mais parce que l'assassin était fou, c'était pas écrit sur son front.

Il y a 9 mois

Oui il avait pas les codes non plus

Il y a 9 mois

@sylvie TERMES

Il y a 9 mois

No one mourns the wicked

Il y a 9 mois

Il n'est pas mort.

Il y a 9 mois

ton pseudo c'est pas le bon mdr ça devrait être brainwashed

Il y a 9 mois

@Sk2ud Mason, les codes.

Il y a 9 mois

C'est triste que des gauchistes mentaux tuent des gens considérés "méchants" simplement parce qu'ils ont des idées opposées aux leurs. 

Que dire de ceux qui s'en réjouissent... Les mêmes qui chialent quand un criminel meurt :'c

Mais bon, c'est le camp du bien et de l'empathie ! 

Il y a 9 mois

@amm. en attendant le principal suspect est un alt right radicalisé élevé dans une famille conservatrice de mormons enregistrés comme républicains dans les listes de vote............ non seulement tu te ridiculises en essentialisant un camp politique entier "les gauchistes = assassins" mais en plus tu en rajoutes une couche en disant "les gauchistes chialent quand un criminel meurt" (affirmation aussi caricaturale et binaire que ton propos initial), j'espère que t'as moins de 18 ans pour être aussi brainwashed et manichéenne 

PS : on peut très bien déplorer l'assassinat politique tout en se réjouissant du fait qu'un connard (influent qui plus est) ne respire plus le même air que nous, mais j'imagine que ça doit être difficile à concevoir pour une personne qui conçoit le clivage politique comme tu le fais 

Répondre au sujet

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé