Notifications

CHARLIE KIRK ASSASSINÉ, VOTRE AVIS ?

1 2 3
Il y a 9 mois

@Giganoob Il me semble avoir dis DES gauchistes mentaux, pas LES gauchistes mentaux. Je parle d'une façon d'être/de penser et non d'un courant politique ENTIER

Il y a 9 mois

@Amm. Ptdr mais quoi c'est quoi un "gauchiste mental" même ? Le gauchiste moyen pense qu'il est acceptable de trucider ses opposants politiques à l'inverse du droitard moyen qui est gentil et rationnel, c'est ça ton idée ? Quoiqu'il en soit ton propos demeure confus (pour ne pas dire stupide) et caricatural 

Il y a 9 mois

@Giganoob Tu comprend rien. J'ai donné mon avis, je suis pas là pour débattre donc lache moi

Il y a 9 mois

Aucun humain ne devrait être assisinné pour ses avis ou ses dires. Aucun. Il laisse derrière lui une veuve et deux oprhelins

Il y a 9 mois

https://www.youtube.com/watch?v=cQlCkpBbHfM d'utilité publique, tout est dis dans les premiéres minutes

Il y a 9 mois

@Netsky @Amm. parler d'une simple "opinion" prouve à la fois que vous rejoignez ses idées mais surtout que vous ignorez l'atrocité que cet homme représente. Regardez un peu ses interview où il disait que le temps de Jim Crow (pendant la ségrégation raciale) était mieux. Il disait que si sa fille de 10 ans tombait enceinte suite à une agression il l'a forcerait à garder le bébé. Il est la haine incarnée et freinais les avancées sociales pour les minorités,  discriminais tous ceux qui ne sont pas des homme blanc hétéro cisgenre. Ce ne sont pas de simples avis/opinions. Est-ce acceptable quand il dit que les immigrés méritent d'être fouetté quand ils essayent d'entrer dans le territoir américain? 

Arrêtez avec votre fausse neutralité on sait quel camp vous rejoignez et parler d'opinion alors qu'il avait la haine contre toutes les minorités... Les minorités auront toujours le droit et le devoir de se réjouir de la mort de leur oppresseur. Jamais un homme blanc hétéro ne pourra nous l'empêcher et ne le comprendra.

Il y a 9 mois

@Cupcake quand les minorités sont au dessus de la majortié ont a un probleme, toi tu veut nous faire croire qu'il mérite se sort? très dangereux comme raisonnement... tu inverse les valeurs et incite a se genre d'acte enfaite? t'es qu'un supo des mondialiste c'est exactement le raisonnement qui mène a une civil !

Il y a 9 mois

c'est très dangereux de banaliser le fait de tuer quelqu'un car on ne partage pas la même façon te penser de celui ci, en faite vous ne valez pas mieux que ceux que vous apellez "fachos"

Il y a 9 mois

@Cupcakke Wow, tu as un sérieux problème. Je crois qu'essayer de comprendre/débattre avec les fous n'avance à rien, alors je ne vais pas perdre mon temps.

Juste une chose, je n'ai jamais dis que j'étais neutre, je suis de droite et je m'en suis jamais cachée.

Je ne pense pas forcément exactement les mêmes choses que Charlie Kirk (oui, nous sommes deux être humains différents) mais je serais toujours plus proche de ses idées que de celles des "minorités" complètement zinzins qui pensent que les opinions qui les heurtent méritent la mort 🤣Bande de fachoux 

@-Moha Tu as le droit de t'en foutre. C'est de se réjouir de la mort d'une personne le problème. Peu importe qui elle est, ça reste un humain assassiné pour ses idées

Il y a 9 mois

en lisant vos commentaires, je pense qu'une 3ème guerre mondiale serait un grand bien pour notre humanité... Il faut réinitialiser cette planète.

Il y a 9 mois

@ninio @caldwell Si vous avez passé le CP vous lirez mon commentaire où je dis que SES propos ne sont pas une opinion mais de la HAINE pure et dure qui mène à des discriminations. Il n'a eu que ce qu'il mérite. Si ça vous amuse de vous joindre aux propos d'un fasciste avéré tant mieux pour vous. On voit bien la monté du fascisme décomplexé  x)

@Amm. Je sais très bien que tu es de droite t'inquiète mais appeler ses propos "une opinion" et tu appelles toujours ça une opinion après que je te montre les propos qu'il a tenu montre le niveau d'ignorance de la droite. Il y a une très belle expression qui explique pourquoi la gauche se réjouit : Aucune tolérence pour l'intolérence. 

Je comprends pas comment on peut repprocher aux victimes de se réjouir de la mort de leur bourreau. Mais ça c'est une shéma bien connu chez la droite de préférer défendre l'aggresseur que la victime. Juste un cercle vicieux chez vous x)

Il y a 9 mois

@Cupcakke  Tu dis qu'il était fasciste et qu'il mérite ce qui lui est arrivé, donc tu es toi-même fasciste ? Puisque tu n'acceptes pas que des personnes puissent avoir un avis différent du tien et te réjouis de leur mort.

Charlie Kirk a-t-il tué des gens ? S'est-il réjoui de la mort de gens ? En quoi Charlie Kirk t'empêchait-il, toi, de vivre ?

J'ai des opinions de droite, mais je ne représente pas LA DROITE.

"Aucune tolérance pour l'intolérance." Ahahah, la dissonance cognitive des gauchistes mentaux...

Bourreau 🤣, ça, pour jouer les victimes, vous êtes très forts !!! La droite défend les agresseurs plutôt que les victimes ? Ce ne sont pas les gauchistes qui défendent les terroristes ? Les criminels/violeurs (A. Traoré) ? Les agresseurs de femmes enceintes (Floyd) ? Vous avez vraiment le cerveau posé à l'envers et une empathie mal dirigée, voire simulée.

Comme je disais plus tôt, je ne vais pas perdre mon temps à discuter avec une gauchiste mentale. On vit dans deux univers distincts et dans le mien on ne tue pas ses opposants politiques/les gens qui pensent différement quels qu'ils soient, les innocents en somme 😉Par contre, les terroristes, les criminels, les pedophiles etc, là c'est déjà plus logique, puisqu'ils font concrêtement du mal aux autres.

Il y a 9 mois

@Amm. tu ne représentes pas la droite mais lui si. Étant très proche de Trump il est intimement lié à tous les blessés et opprimés des lois de trump envers les minorités puisqu'il supportait les décisions de trump et poussait ses idées encore plus loin dans la haine des autres. 

Kirk n'a tué personne de lui même mais la politique qu'il suit et les propos qu'il tient eux tuent. Être contre l'avortement c'est forcer les femmes à se faire avorter clandestinement dans des conditions difficiles pouvant mener à la mort. Mal traiter (mentalement/physiquement) les migrants pour le seul fait qu'ils sont migrants c'est blesser d'autres humains mais je ne te vois pas t'en insurger. Effacer la transidentité c'est mener les personnes trans au suicide (de même pour l'homosexualité) ce sont des réalités et ce sont le produis de votre partie politique. Vous  blessez bien plus que vous n'aidez. Donc oui quand Kirk s'attaque à toutes ces personnes et mène une politique où  les droits naturels des minorités sont repoussés ou réavalués (c.f Le mot "gay" interdit dans des lycées en Floride, la transidentité effacé des sites officiels, dire que les temps de la ségrégation raciale était meilleur), les minorités sont victimes de ces propos et ont le droit de se réjouir qu'il ne puisse plus atteindre à leur intégrité avec ces propos. Comme vous dites on parle d'humain. être gay, trans ou noir c'est être humain et c'est naturel donc quand vous vous attaquez à ces minorités ce n'est pas une opinion c'est de l'homophobie et du racisme (+xénophobie pour les attaques sur migrants) mais si on ne s'entend pas sur ce point je comprends pourquoi tu appelles son fascime une simple "opinion". Votre politique tue les minorités à petit feu, vous divisez les gens et réduisez leur droit c'est simplement une façon différente de faire taire et tuer les gens.

Oui la droite défend les aggresseurs car vos politiques eux-mêmes en sont (c.f Affaire Epstein avec Donald Trump).

Et oui on vit dans deux univers parallèles où les femmes, les lgbt et les personnes non blanches ne sont pas humains et méritent de voir leurs droits naturels retiré peu à peu selon votre vision et selon ce que vous faites actuellement.  ET. CE. SONT. DES. FAITS. 

Votre homophobie, racisme, xénophobie TUENT et ça se retourne contre votre gourou

Il y a 9 mois

""Aucune tolérance pour l'intolérance." Ahahah, la dissonance cognitive des gauchistes mentaux." et par rapport à ça c'est un paradoxe bien connu développé par un philosophe mais t'as l'air d'être plus développé intellectuellement que Karl Popper j'attends ton livre qui dément cette citation avec impatience

Il y a 9 mois

@Cupcakke "Votre gourou", je ne le connaissais pas avant d'apprendre sa mort 🤣

Votre homophobie? Je ne suis pas hétéro. Par contre, oui, j'ai bien un problème avec la communauté LGBT, qui ne me représente pas et à laquelle je ne m'associerai jamais. Tu sais qu'il y a énormement de gays à droite? On a même plus de diversité de toutes sortes à droite qu'il n'y en aura jamais à gauche. Etrange.

Je n'ai pas lu tout le message, j'ai autre chose à faire que de débattre sur Habbocity avec une gauchiste mentale qui pense que "blesser" des gens verbalement/dans les idées, équivaut à assassiner la personne qui représente ces idées. Restons chacune dans notre univers.

Répondre au sujet

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé