@Cupcakke Tu dis qu'il était fasciste et qu'il mérite ce qui lui est arrivé, donc tu es toi-même fasciste ? Puisque tu n'acceptes pas que des personnes puissent avoir un avis différent du tien et te réjouis de leur mort.
Charlie Kirk a-t-il tué des gens ? S'est-il réjoui de la mort de gens ? En quoi Charlie Kirk t'empêchait-il, toi, de vivre ?
J'ai des opinions de droite, mais je ne représente pas LA DROITE.
"Aucune tolérance pour l'intolérance." Ahahah, la dissonance cognitive des gauchistes mentaux...
Bourreau 🤣, ça, pour jouer les victimes, vous êtes très forts !!! La droite défend les agresseurs plutôt que les victimes ? Ce ne sont pas les gauchistes qui défendent les terroristes ? Les criminels/violeurs (A. Traoré) ? Les agresseurs de femmes enceintes (Floyd) ? Vous avez vraiment le cerveau posé à l'envers et une empathie mal dirigée, voire simulée.
Comme je disais plus tôt, je ne vais pas perdre mon temps à discuter avec une gauchiste mentale. On vit dans deux univers distincts et dans le mien on ne tue pas ses opposants politiques/les gens qui pensent différement quels qu'ils soient, les innocents en somme 😉Par contre, les terroristes, les criminels, les pedophiles etc, là c'est déjà plus logique, puisqu'ils font concrêtement du mal aux autres.