Je répète la question, qui est Sive, le nouveau "responsable assistance" ?
Je suis loin d'être le joueur le plus ancien, et je compte sur les gens qui sont là depuis bien plus longtemps que moi pour donner leur avis, mais il sort d'où ? Qu'a-t-il fait pour le forum pour mériter cette place ?
Enfin, si on peut parler de mérite et non pas de poste uniquement par copinage avec la gestion.
Je n’ai jamais vu quelconque intervention de sa part sur le forum, et quand on voit qu'il a uniquement 15 messages sur le forum, je pense deviner pourquoi on ne le voit pas sur le forum.
Va-t-il devoir gérer un endroit qu'il ne côtoie jamais ? Pour info, c'est l'équivalent de me mettre en tant que resp Architecture. J'aurais honte d'accepter un poste qui ne correspond en rien à ce que j'ai pu faire sur City.
J'ai bien quelques noms en tête qui auraient bien plus de cohérence en tant que resp forum, enfin bref @Biingo et @Rylow j'attends une réponse, si possible sans passer par Chat GPT (oui oui Biingo c'est possible)
Sur ce, bonne soirée à vous, et je serais curieux de l'avis des autres joueurs aussi !