Notifications

Qui est Sive ?

1 2 3 4 5
Il y a 7 mois

bon courage à sive et on lui souhaite le meilleur, mais…!

tellement irrespectueux de promouvoir resp assistance un staff qui est là depuis 1 mois, avec un dernier sujet forum qui date d'il y a… 6 (six) ans… je ne le connais pas mais on comprend direct que ça n'a pas été fait au mérite
c'est autant irrespectueux pour la communauté du forum, que pour le travail de l’ancienne responsable, et pour l’agent forum actuelle, présente depuis le début de l’année et restée loyale à City malgré les vagues de démissions…

d'autant plus quand j'apprends qu'elle n'a même pas eu le droit à un entretien au moins 😐 pour moi l'un des points le plus important vis-à-vis de la gestion c'est qu'ils doivent être reconnaissants du travail de leurs staffs… est-ce qu'on a dit à deimos, kinward & co pourquoi ils n'ont pas été considérés ? (la réponse est non)

Il y a 7 mois

@Sean bravo pour ce juste commentaire.

La gestion a fait le choix de celui qui blablate le mieux dans un entretien, qu'on a pas vu sur le forum depuis 6 ans et qu'on ne reverra plus au moment de son dérank, plutôt qu'un membre fidèle de la communauté forum, c'est très dommage et très irrespectueux envers chacun des membres de la communauté.

Il y a 7 mois

wshh tu favo en + monsieur le fondateur ? MDRRRRRR wsh pk tu fais pas passer l'entretien à tout le monde ??? en gros t'es un mec qui favo quoi MDRRR MEME AVEC LES MEMBRES DE TON EQUIPE TU FAVO

Il y a 7 mois

Go boycotter tout ce qui est en rapport avec ce charlatan jusqu'à ce qu'il démissionne

go crée nos propres anims avec nos lots etc etc

Il y a 7 mois

@leChomeurDu67 Les lots seront issus de ta richesse trop bien 

Il y a 7 mois

Quel étrange choix ... N'aurait-il pas fallu prendre un staff du pôle assistance ??

Personne ne sera à la hauteur d'Abysse

Il y a 7 mois

c quoi ce choix basé sur du favoritisme ? dinguerie sah 

Il y a 7 mois

?

690a98f14373c0.24386106.png

Il y a 7 mois

Sive a fait vidéaste le 06/09/2019 et s'est barré le 23/09/2019 puis il a repostulé vidéaste le 22/10/2019 et s'est barré le 27/11/2019 a été rank modérateur discord le 02/05/2020 et a pris le double poste standariste radio le 12/06/2020 et il a pris encore un poste en tant que ambassadeur le 14/09/2020 tout ça pour sfaire virer le 21/12/2020 

experience avec le forum ? AUCUNE NADA RIEN WALOU 

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Il y a 7 mois

Je réagis rarement mais @sean le goat, surtout le fait que Rylow fasse le flux il avait peur de l'annoncer à deimos ou quoi. Je suis sûr que Sive ne sait même pas qu'il y'a un serveur discord pour le forum qui existe. Fin bref ne pas mettre Deimos, Kinward ou un ancien de ce pôle en dit long sur la suite où l'on sent déjà que votre méconnaissance des joueurs vous amènera à choisir des gens qui ont su vous parler sans savoir qu'ils ne sont pas fait pour. On dirait eva qui choisissait sur un entretien sans connaître les gens car normal elle n'avait jamais joué à city tout comme vous (jouer en 2015 c'est plus valable dsl) et c'est comme cela que city c'est retrouvé avec des staffs très bancale qui n'avait rien a faire la. 

Il y a 7 mois

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien :) 

Par contre on parle du fait que bingo compte 2013 2 post forum juste pour prendre les joueur pour des cons à son message de présentation. 

Ensuite rylow compte de 2016 ZÉRO post forum et il passe fondateur chelou ses choix ...

Ps les deux sont  pas attacher a city on rien fait sur le jeux ni eco ni les badges R 

Il y a 7 mois

Il manquerait plus qu'il y est le retour de la Prestige Company et de son dictateur Xander tiens 😂 #contratàlancienne🤡 #cerisesurlegateau #jesuisuneIA

Il y a 7 mois

@Warzox pitié non

Il y a 7 mois

@leChomeurDu67 avant toute décision de mon côté de boycott, je voulais discuter avec la gestion du pourquoi de ce choix, à part me répondre "qu'ils assument leurs choix", ils n'ont pas été dans la capacité de me fournir ne serait-ce qu'un projet que ce responsable à prévu, aucun élément ne permettant de justifier ce choix, rien de concret, ce qui laisse de plus en plus à penser d'un parachutage d'un ami à cette fonction. Je leur ai expliqué qu'ils devaient des comptes à la communauté forum et qu'ils sont insultants envers la communauté.

Alors, tant que la gestion ne change pas d'avis et ne nomme pas quelqu'un venant de la communauté forum à cette fonction, il est très clair que ce boycott à mon soutien et je suis même prêt à participer au financement des lots. N'ayant pas les capacités d'un animateur forum, je préfère laisser d'autres, organiser les animations.

Il y a 7 mois

@Salius c'est gentil de ta part, et je tiens à préciser que je ne connais pas spécialement Sive, je ne dis pas qu'il est incapable d'avoir ce poste. Je trouve juste le choix très douteux quand on connaît au moins 4 autres personnes qui seraient 1000 fois plus légitimes à ce poste.

Et ce sujet était quand même dans l'espoir d'avoir une justification sur ce choix de la part de la gestion. Mais j'imagine que tant qu'on ne passe pas par le bureau des plaintes de Biingo, ou par les tickets discord de Rylow, il sera impossible d'avoir une réponse de leur part.

Répondre au sujet

1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.