Notifications

Qui est Sive ?

1 2 3 4 5
Il y a 7 mois

Galadia je te vois bien agent forum tu a la communication dans le sang ;)

Il y a 7 mois

@Elbandiito

Merci de penser à moi, mais je ne vais pas donner suite a cette proposition. Je n'ai pas démissionner des chez les  archis pour postuler agent forum. 
vive les cubes ! Les cubes domineront!

Il y a 7 mois

Et puis pour être franc  vu les dirigeant vos mieux pas signer tout court :D

Il y a 7 mois

enft moi jveux comprendre comment rylow reflechit wallah ce mec il s'est dit ah bah tiens je vais rank un modérateur qui n'a JAMAIS rien fait sur le forum en tant que resp assistance ah bah tiens parce que l'assistance c'est que répondre à des tickets 

force pr trouver qlq qui va faire les animations forum etc wlh il est trop fou ce mec wallahhhhhhhhhhh t fou rylow t un agent du mossad ou FBI ou un terroriste envoyé pour détruire habbocity jy crois pas 

Il y a 7 mois

@lechomeurdu67 tu auras aucune réponse de leur par vu la communication c'est en privée dans un bureau .. 

Il y a 7 mois

Bonsoir @Sive, est-ce que tu peux nous faire une présentation de toi et de tes objectifs ? Merci 

Il y a 7 mois

@m on va lancer les parie pour savoir à quel moment city va toucher le fond ?!!! :D 

Ps je prend les diams en mise ;)

Il y a 7 mois

Nan par contre, sérieusement c est vrai cette histoire de bureau? 🤔
comme les petits retros en 2017 , tu fais la queu tu rentres dans un bureau ? Puis tu te fais kick? 

Autant reouvrir l'infobus si c est ca..

ps: dsl je debarque j ai rien suivi des 3 dernieres semaines. Donc pas vu d info/ plus de discord

Il y a 7 mois

@galadia mp fermer sur discord city pour essayer les voir et parler faut faire comme la caf sont ticket en main attendre sur la chaise et attendre qui veux bien vouloir te recevoir ;)

Il y a 7 mois

@Dylanos je sais que tu es toujours là mais sauve ton retro mon frère en 5 jours de rank ton fondateur a fait les pires takes de 2025 faut encore le former pendant 5-6 mois 

Il y a 7 mois

ptdr c ki

Il y a 7 mois

@m 5 ou 6 ans mini oui :/ 

Il y a 7 mois

@Dylanos si tu m'aurais dis être fondateur et gérant c'est se br toute la journée et rester  enfermer bureau j'aurais signer direct bg :/ comme la moitié de city 

Il y a 7 mois

@galadia cv

Il y a 7 mois

@elbandiito

désolé mais il t'aurait répondu que les Si n'aiment pas les rais

@max super et toi bebou

Répondre au sujet

1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.