@Today.
Non mais à un moment stop vraiment avec le délire de chercher à chaque fois quelle gestion est responsable.
La gestion avant moi avait déjà le même problème.
La gestion avant elle aussi.
Et encore celle d’avant pareil.
Donc faut arrêter de faire comme si l’économie s’était écroulée avec UNE gestion précise, parce que c’est juste pas vrai.
L’économie, c’est le trou noir du jeu depuis des années. Elle traîne les conséquences de mauvaises décisions, d’abus et d’agissements néfastes qui l’ont complètement handicapée sur les 2/3 dernières années.
Et à chaque nouvelle gestion c’est la même musique : on récupère une économie déjà bancale, on essaye de réparer ce qu’on peut, puis derrière on vient expliquer que tout vient de la gestion actuelle. Non mdr, vraiment stop.
Le problème est beaucoup plus vieux que ça.
Le troc badge fonctionne encore aujourd’hui. Le vrai souci est surtout sur le troc mobis, et même ça, ça ne date clairement pas de maintenant.
Donc oui, critiquez ce qu’il faut critiquer aujourd’hui, y’a aucun souci. Mais faut vraiment arrêter de jeter la pierre à droite à gauche et de refaire l’histoire à chaque changement de gestion.
Et si ça ne tenait qu’à moi, je l’ai déjà dit : j’aurais remis toute l’économie à zéro avec une base saine, parce qu’à force de bricoler un système cassé depuis des années, tu repousses juste le problème.