Notifications

Pour ou contre? Et pourquoi?

1 2 3 4
Il y a 16 jours

faut juste mettre un historique des dernieres ventes, se plaindre des magouilles du triangle des bermudes va pas faire avancer la chose il faut penser au futur pour réparer le passé . et plus personne ne regarde les classements surtout celui badge 

Il y a 16 jours

@Today. 

Non mais à un moment stop vraiment avec le délire de chercher à chaque fois quelle gestion est responsable.

La gestion avant moi avait déjà le même problème.
La gestion avant elle aussi.
Et encore celle d’avant pareil.

Donc faut arrêter de faire comme si l’économie s’était écroulée avec UNE gestion précise, parce que c’est juste pas vrai.

L’économie, c’est le trou noir du jeu depuis des années. Elle traîne les conséquences de mauvaises décisions, d’abus et d’agissements néfastes qui l’ont complètement handicapée sur les 2/3 dernières années.

Et à chaque nouvelle gestion c’est la même musique : on récupère une économie déjà bancale, on essaye de réparer ce qu’on peut, puis derrière on vient expliquer que tout vient de la gestion actuelle. Non mdr, vraiment stop.

Le problème est beaucoup plus vieux que ça.

Le troc badge fonctionne encore aujourd’hui. Le vrai souci est surtout sur le troc mobis, et même ça, ça ne date clairement pas de maintenant.

Donc oui, critiquez ce qu’il faut critiquer aujourd’hui, y’a aucun souci. Mais faut vraiment arrêter de jeter la pierre à droite à gauche et de refaire l’histoire à chaque changement de gestion.

Et si ça ne tenait qu’à moi, je l’ai déjà dit : j’aurais remis toute l’économie à zéro avec une base saine, parce qu’à force de bricoler un système cassé depuis des années, tu repousses juste le problème.

Il y a 16 jours

@malik on entend que c'est pesant  que on te reproche l'effondrement de l'économie que c'est compliquer que tu as récupérer le *bébé* avec ses défauts majeur et ses inconvénients alors tu la dis toi même rien vous empêche si la motivation et la de bloquer 1 a 2mois et repasser sur tout les badges et mobis sur leur prix eco pour que sa soit revu et corriger vu que en toute franchise l'économie actuel du jeu je parle en achat revente et au ralentis pour par dire arrêté sa dérange pas les joueurs que vous modifier les prix eco dans la limite du raisonnable .

Il y a 16 jours

@malik

Prends pas personnellement. Quand je dis « vous » entre guillemets, ça remonte bien avant ta gestion, même si tu as clairement bien mis la main à la patte, notamment en acceptant des IA qui dénaturent le style graphique de City et qui minimisent le travail des PA (chacun son avis)

Ça commence à partir de Mr.Raph, big up à lui malgré des débuts assez flous il a très bien su s’adapter — la chute c'est surtout après

Je ne cherche pas de responsable il n’y en a pas vraiment c'est tout un ensemble. Je ne donne même pas vraiment mon avis, je cite juste des faits :

"Vous" avez fait chuter une hype et désintéressé un bon nombre de joueur

Finalité oui il est préférable de retirer le prix économique même si je ne vois pas en quoi ça améliorerait l'économie 

Répondre au sujet

1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.