Notifications

Lassitude au niveau des staffs

1 2 3 4 5 6
Il y a 4 ans

Je n'étais pas au courant que maintenant les staffs peuvent se téléporter dans la réception pour s'amuser et warp leurs amis pour rigoler. Finalement, c'est à prendre au second degré ce grade : hâte d'être recruté pour m'amuser avec les commandes aussi (my dream, grrr).
Sans parler des "wewe" en réception avec la bulle staff pour bien être visiblement de tous. Je ne donne pas de noms (well yes, at the end of the text...).

Je parlais bien évidemment de "Bubba".

Il y a 4 ans

Toute façon, personne va en reception

Il y a 4 ans

C'est ça d'utilisé des bénevoles. 

Il y a 4 ans

oui c sur on va donner d salaire à des staffs HABBOCITY

Il y a 4 ans

Ma fois, beaucoup utilise des abus de pouvoir ca a toujours été comme ça.

Il y a 4 ans

mais c'est qu'une commande ? 

Il y a 4 ans

Mdrrr vous faites tout un drame le mec juste se téléporte et toi t'es pas content fin jsp qu'est-ce que sa te fais ?

Il y a 4 ans

on nous a jamais interdit de se téléporter dans les lieux publics étant donné qu'on est accredité (selon les ranks), je le faisais à l'époque où j'étais animateur car je me mettais à un endroit où je souhaitais être vu que j'en avais la possibilité ! Je ne trouve pas cela dramatique en soit

Il y a 4 ans

ce grade????? c'est un jeu et prime renseigne toi avant de dire des choses comme ça

Il y a 4 ans

Prime99 si on te chope par le col tu vas voir mon vieux tu vas passe un sale quart d'heure

Il y a 4 ans

franchement je vois pas en quoi toi ça peut nuire a ta vie sur l'hôtel........

Il y a 4 ans

Qui se cache derriere ce certain Prime99

Il y a 4 ans

Gros à un moment ils donnent de leur temps bénévolement pour animer l'hôtel et divertir les gens ça sert à rien de crier pour un téléport ou pour une abréviation comme si tu payais un abonnement tt les mois pour accéder aux anims sur city

Il y a 4 ans

Dans un premier temps, Bonjour Prime,

Je suis étonné de ton post, sachant que je ne suis pas 'autorisé' à utiliser les commandes en réception et que si c'était le cas ça se verrait dans mes logs. De plus, je tiens à t'informer qu'avant de porter de fausses accusations à mon sujet tu devrais te renseigner, puisque la personne qui se téléportait c'était Moh, qui est accrédité à la réception. Je n'ai warp personne.

Concernant les 'wewe' je n'ai jamais utilisé ce terme dans ma vie.

Je n'ai pas à me justifier sur des dires qui sont mensongers.

Tu dois surement être un BL qui se cache sur un DC pour rabaisser les staff, c'est dommage.

Sur ce je te souhaite une agréable journée et un bon moment sur le jeu

Il y a 4 ans

GG BOUBA DIS LUI 

Répondre au sujet

1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.