Notifications

Lassitude au niveau des staffs

1 2 3 4 5 6
Il y a 4 ans

@Prime99 Oui pardon je retourne modérer ?

Il y a 4 ans

ça va et toi Keyzer

Il y a 4 ans

Ptdr

Il y a 4 ans

@Autunno Tu as le droit de le trouver déplacer, ceci dit je m'attaque pas directement à une personne en attaque frontale, je dis tout simplement ce que je vois..

Ce que je constate c'est un gars qui se plaint d'un staff, il en a le droit attention, mais j'pense que tout le monde le sait qu'il y a pas besoin d'en faire tout un sujet pour exposer son avis, autant en parler directement avec la gérante...
Les staffs font ceux qu'ils veulent, tant que c'est pas contraire au réglement, ça a toujours fonctionné comme ça ! Même si je suis pas totalement en tord avec ce que tu dis évidemment.

Dernière chose, @Prime99, tu parles ouvertement de "dépression virtuelle", pourtant sur ce poste je vois que c'est toi le gars "depressif" qui chouine parce que Bubba a fait un truc et ça t'as pas plus... Tu veux que les staffs respectent les règles mais commence déjà par les respecter toi même.. Tu insultes litteralement les gens pour pas grand chose, à la limite qu'ils sont pas du même avis que toi... Pose toi des questions deux minutes s'il te plait. 

Il y a 4 ans

Ce topic c'est la boucle 

Il y a 4 ans

oui on tourne en rond

Il y a 4 ans

Ptdr 

Il y a 4 ans

Discussion de sourd

Il y a 4 ans

JOYEUX NOEL LES AMIS VIVEZ EN PAIX

Il y a 4 ans

c pas encore noel

Il y a 4 ans

joyeu anniv !!!!!! bonne annee !!!!!!!! >_<

Il y a 4 ans

Allons enfants de la patrie

Il y a 4 ans

cs rien ça s'appelle le favo par contre parle bien à mon poto @Steve c grv pa genti

Il y a 4 ans

Le topic a percé 

Il y a 4 ans

OUAII JOYEUX NOEL BONNE ANNEEE

Répondre au sujet

1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.