Notifications

Lassitude au niveau des staffs

1 2 3 4 5 6
Il y a 4 ans

Les staffs c'est devenu n'importe quoi et ça depuis un bon moment 

Il y a 4 ans

@Mickey n'oublie pas que les staffs sont avant tout des joueurs, ce qu'est l'équipe n'est que le reflet de ce qu'est la commu, comme j'ai très implicitement pu le dire sur mon précédent commentaire
"Les staffs c'est devenu n'importe quoi", regarde donc les réponses sur ce sujet, vu les critères de sélection qui sont atrocement bas, ce sont tous des potentiels staffs

Il y a 4 ans

intéressant ce sujet 

Il y a 4 ans

J'avoue, Bubba il est mauvais à Mario Kart....
Mais bon je t'aime quand même @Bubba

Il y a 4 ans

Il y a 4 ans

perso je le faisais quand j'étais staff y'a rien de dingue de se tp ou de warp 1 pote à nous pour rire

Il y a 4 ans

bah si justement, les commandes c pas des trucs à utiliser pour rire, mais pour vous faciliter la tâche aux problèmes rencontrés avec votre rank. Par exemple quand j'étais modo, j'avais l'autorisation de me tp dans les apparts pour que les gens puissent me voir et que le règlement demande à ne pas rester à l'entrer. Pareil pour le warp quand une personne bloquait le passage etc. Pas parce que vous y avez accès que vous vous devez de l'utiliser pour « rire »

Il y a 4 ans

zen

Il y a 4 ans

tg

Il y a 4 ans

Chaque personne ayant eu un rank staff avec l'accréditation s'est déjà téléporté à un endroit sans en avoir réellement l'utilité, il faut arrêter de se voiler la face. Je ne dis pas que c'est responsable, correct et à reproduire mais c'est véridique. Par ailleurs, je trouve cela dommage de blâmer et de mettre dans le même panier tous les staffs pour une personne qui aurait, car ce ne sont que des suppositions, agit de la sorte !

Comme j'ai pu lire dans les commentaires et d'ailleurs je rejoins ce dernier, une personne faisant partie de l'équipe staff est avant tout un joueur de city comme un autre, qui à un moment ou à un autre a souhaité intégré l'équipe staff quelconque la raison mais en aucun cas on mérite de se faire blâmer, insulter ou juger de la sorte pour ce genre de situation. 

Si tu as un réel problème avec ce qu'il s'est passé (je parle au créateur du sujet), je te conseillerai plutôt d'aller directement parler aux responsables ou Livalia car c'est elle la gérante du pôle, pour expliquer ton problème, avec des preuves si possible pour que tu sois crédible.

Ce sujet n'est qu'un attiseur de haine et de débat inutile.

Il y a 4 ans

@toinou les aw peut-être qu'ils l'ont tous fait, comme j'ai pu le lire dans ton propre commentaire je trouve cela dommage de mettre dans le même panier tous les staffs pour une personne qui aurait, car ce ne sont que des suppositions, agit de la sorte !

Si tu ne dis pas que c'est responsable, correct et à reproduire, tu sembles cependant tolérer une action que tu juges toi même pas spécialement utile ( et comme j'ai pu le dire plus tôt potentiellement dangereux en fonction de l'appart où tu te trouves )

En ce qui concerne ta dernière phrase je ne trouve pas si "inutile" de voir que ces droits d'exposition se discutent, se remettent en question, visiblement l'utilité ne se perçoit que là où il y a des intérêts, si ça ne va pas dans ton sens, c'est que c'est inutile, pas vrai ?

c'est bien ça le problème chez vous ( commu ET staff ), les staffs ne sont que des joueurs, il serait bien qu'ils soient un peu plus que ça

Il y a 4 ans

@Leptys je vois ce que tu veux dire, certes ce n'est pas correct mais ce n'est pas à blâmer au point d'en faire un sujet de la sorte en dénoncant et pointant du doigt clairement une personne tu vois?

Quand je dis inutile c'est dans le fait d'attiser la haine avec ce sujet alors que c'est déjà assez compliqué sur pleins d'autres. On est des staffs donc avec un rôle, une mission et des responsabilités mais par ailleurs on a été et on reste tout de même des joueurs, des êtres-humains et malheureusement ou heureusement, l'erreur est humaine. C'est pour cela que je me répète peut-être mais selon moi et dans ce cas, le mieux à faire dans ce genre de situation, c'est d'en discuter directement avec la personne concernée en message privée ou bien avec son responsable si le dialogue est impossible dans le but d'éclaircir l'histoire.

Il y a 4 ans

Il y a 4 ans

Mais c'est d'ailleurs pour ça que je disais que au dessus que c'est irresponsable d'abuser de ses commandes mais ce n'est pas pour autant qu'il faut mentir et ne pas assumer que les 3/4 des anciens staffs ou de ceux actuels ont déjà une fois "abusé" de leur "pouvoir", c'est juste ça que je souhaitais ajouter. 

Il y a 4 ans

Donnez des salaires. Ou recrutez des moderateur indien. 

Répondre au sujet

1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.