Notifications

Lassitude au niveau des staffs

1 2 3 4 5 6
Il y a 4 ans

MDR ELEA GG A BUBBA pour cette réponse de qualité

Il y a 4 ans

non, cesse la censure

Il y a 4 ans

J'ai pas compris, les modérateurs s'occupent du forum??? C'est la première fois que j'en vois un ici

Il y a 4 ans

Ah le retour de Salius

Il y a 4 ans

ce que je déteste des réponses de ce topic :

- banaliser l'usage des commandes rank :
"mais c'est qu'une commande ?" dit Abysse, le ban n'est qu'une commande aussi, et ça vous ferait étonnament râler que celle ci soit utilisée par favoritisme ou pour blaguer, n'est ce pas ?

- autoriser les staffs à s'exposer avec :
on pourrait se dire "pourquoi pas", cependant n'oubliez pas que ça peut avoir des conséquences, certains jeux ont été buggés à cause de ça, parce qu'un staff se téléportait au mauvais endroit ou au mauvais moment, mais à part ça quels sont les arguments en la faveur de leurs exposition ? si je n'aime pas la présence d'un staff est ce que je dois la subir davantage ? s'ils veulent s'exposer ils le peuvent par le biais de leurs travaux, c'est ( selon moi ) une exposition bien plus méritée et bien plus gratifiante

- rabaisser l'auteur des accusations afin de décrédibiliser ses propos :
qu'ils soient juste ou faux, ajouter des éléments qui ne font pas preuve de vérité accessible à tous ne devrait pas être autorisé, si l'auteur diffame, ne répondez pas par de la diffamation
edit : si ne vous voyez pas où se situe la réponse diffamante, je cite l'avant dernière phrase de Bubba : "Tu dois surement être un BL qui se cache sur un DC pour rabaisser les staff, c'est dommage."

Que Bubba soit coupable ou non, ne légitimisez pas ces choses si c'est par la suite créer 15 topics sur le favoritisme, qui seront d'ailleurs soit ignorés ( pour les rageux ) soit censurés ( pour ceux qui ont un fond de vérité )

Il y a 4 ans

Je vais répondre simplement à @Bubba étant donné que les autres commentaires m'indiffèrent totalement. 

Avoir l'audace de me dire en pleine figure que mes paroles sont diffamantes alors que je t'ai vu en direct à l'aide de mes yeux verts, c'est assez incroyable. Tu parlais hier avec ton ami Steve de votre console Switch, tu as écrit un langage de cité (tu te croyais peut-être en bas des blocs). 

Cependant, me sortir également "non mais c'était Moh qui se téléportait étant donné qu'il a des droits", tu penses me dupper with this ? Je t'ai vu de mes yeux warp ton ami Akon sur les canapés qui se trouvent dans le coin en haut à gauche de la réception. 

Façon, si la gérante a un minimum de jugeote et de compétences, elle regardera tes logs.

Il y a 4 ans

Ah oui c'est vrai y a pas de resp anim donc ses logs ne sont sûrement pas vérifié ahah..

Il y a 4 ans

Ouais Bubba ça se fait pas sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!! (jris le goat) TFACON YA PLUS ANIS QUI VA FAIRE QUOI

Il y a 4 ans

d suceurs

Il y a 4 ans

vocabulaire monsieur ou madame jsp chose truc

Il y a 4 ans

Fût un temps où le rétro était mieux gérer qu’actuellement, l’administration regardaient les logs des postulants pour voir leur comportement mais cette fois-ci tout se joue sur la popularité de la personne 

Bubba n’est pas compétent il veut juste montrer qu’il a un rank parce que le virtuel c’est toute sa vie hors ses jeux ne sont pas de lui du moins la plupart ce sont des jeux donnés par des anciens animateurs il n’a donc aucun mérite 

Palmarès de Bubba : Menacer une joueuse pendant sa période d’apprenti animateur et s’en prend à des joueurs/joueuses pendant les animations + ban plusieurs fois  pour comportement inapproprié 

En bref si Bubba (Phantom aussi d’aileurs) sont staffs, tout le monde peut le devenir 

Il y a 4 ans

mdr ça va sinon vous... 

Il y a 4 ans

cc meye tu vas bien???

Il y a 4 ans

cc sky ma luciole, je vais bien mtn que tu es la pour illuminer ce forum <3 et toi habiba

Il y a 4 ans

oui niquel tout va mieux depuis que j'ai croisé ton chemin ma beauté du ciel (sky) <333

Répondre au sujet

1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.