ce que je déteste des réponses de ce topic :
- banaliser l'usage des commandes rank :
"mais c'est qu'une commande ?" dit Abysse, le ban n'est qu'une commande aussi, et ça vous ferait étonnament râler que celle ci soit utilisée par favoritisme ou pour blaguer, n'est ce pas ?
- autoriser les staffs à s'exposer avec :
on pourrait se dire "pourquoi pas", cependant n'oubliez pas que ça peut avoir des conséquences, certains jeux ont été buggés à cause de ça, parce qu'un staff se téléportait au mauvais endroit ou au mauvais moment, mais à part ça quels sont les arguments en la faveur de leurs exposition ? si je n'aime pas la présence d'un staff est ce que je dois la subir davantage ? s'ils veulent s'exposer ils le peuvent par le biais de leurs travaux, c'est ( selon moi ) une exposition bien plus méritée et bien plus gratifiante
- rabaisser l'auteur des accusations afin de décrédibiliser ses propos :
qu'ils soient juste ou faux, ajouter des éléments qui ne font pas preuve de vérité accessible à tous ne devrait pas être autorisé, si l'auteur diffame, ne répondez pas par de la diffamation
edit : si ne vous voyez pas où se situe la réponse diffamante, je cite l'avant dernière phrase de Bubba : "Tu dois surement être un BL qui se cache sur un DC pour rabaisser les staff, c'est dommage."
Que Bubba soit coupable ou non, ne légitimisez pas ces choses si c'est par la suite créer 15 topics sur le favoritisme, qui seront d'ailleurs soit ignorés ( pour les rageux ) soit censurés ( pour ceux qui ont un fond de vérité )